Bonbon Rose
~ Sirène ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 10 Jan 2011 - 15:43 | |
| Ouaiiii C'est pas juste >-< 3 questions - 1) Je ne savais plus ce qu'était le "cercle vertueux", j'hésitais entre la section 2 ou la 3. Finalement j'ai mit la 3 avec le fait que chaque fonctionnaire avait du pouvoir... Ca me paraissait le plus logique pour comparer avec "le cercle vicieux bureaucratique" mais a mon avis je me suis plantée -2) Comparer le travail chez Tocqueville et Montesquieu, je pense avoir bon :) -3) faire des // entre une conférence sur les soins de santés et le gouvernement du monopole de crozier => Je pense avoir bien dvl mais bon... J'ai mit "système stratégico-politique" au lieu de "mixte stratégico politique" mais j'ai bien expliqué après... on verra Mais a mon avis ca va encore être foireux |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 10 Jan 2011 - 17:56 | |
| Justement je me voile pas la face, j'ai pas envie d'avoir le même truc que Psycho l'an passé... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 11 Jan 2011 - 22:35 | |
| Ah là là, voila ce que ça donne d'habiter en ville ^^ point de santé mdr Moi je dis, 2 ou 3 randos par semaine dans le froid sibérien, quelques tisanes de plantes naturelles, et plus aucun microbe n'osera s'attaquer à toi, Bonbon ^^ |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 12 Jan 2011 - 0:19 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- J'en ai mare d'être malade
En plus du rhume bien costaud, il s'accroche je crois que je viens de me faire une infection urinaire mais pour ca ca va je viens de prendre les médoc qu'il faut, ca va aller mieux. boire beaucoup, et si tu trouves à paris du jus de canneberge, prends-en, c'est très bon en cas d'infection urinaire
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 12 Jan 2011 - 0:22 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Première fois que je suis autant malade en un hiver.
J'ai jamais de rhume d'habitude je dirais que c'est presque "normal" il y a eu des grands froids et maintenant la température est beaucoup plus clémente et il pleut les microbes n'aiment pas le froid : par contre ils se multiplient durant les périodes humides
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 12 Jan 2011 - 13:40 | |
| - le petit prince a écrit:
- les microbes n'aiment pas le froid : par contre ils se multiplient durant les périodes humides
Tu peux me donner le numéro de l'épisode d'Il était une fois la vie qui traite de ce phénomène lol. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 18 Jan 2011 - 3:07 | |
| Bah moi, mon premier message dans ce sujet sera pour exprimer ma colère. Me contacter moi, pour savoir où se trouve l'option de désinscription, c'est une certaine forme de lâcheté. Surtout que tu savais parfaitement que je répondrais au MP. Ok, je sais pour l'avoir moi même fait, que supprimer son compte demande du courage. Mais le vrai courage, le seul, c'est quand on revient et que l'on s'excuse auprès des personnes qu'on a blessées. Je ne parle pas de moi, mais je sais que tu lira ce sujet. Sache qu'il y a plusieurs personnes ici qui se sentent trahies et abandonnées.A bientôt Inaka. Tu sais que les frontières du Royaume restent ouvertes jour et nuit. Même quand les nuages assombrissent notre vie, il y a toujours le soleil pour illuminer notre Royaume, nos souvenirs et notre cœur. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 18 Jan 2011 - 3:54 | |
| Bientot 4 heures du mat' Et la seule étoile que je cherche dans le ciel semble s'être éteinte. Pourtant ya pas de nuage. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 18 Jan 2011 - 13:34 | |
| - Neptune a écrit:
- Bah moi, mon premier message dans ce sujet sera pour exprimer ma colère.
Me contacter moi, pour savoir où se trouve l'option de désinscription, c'est une certaine forme de lâcheté. Surtout que tu savais parfaitement que je répondrais au MP.
Ok, je sais pour l'avoir moi même fait, que supprimer son compte demande du courage. Mais le vrai courage, le seul, c'est quand on revient et que l'on s'excuse auprès des personnes qu'on a blessées. Je ne parle pas de moi, mais je sais que tu lira ce sujet.
Sache qu'il y a plusieurs personnes ici qui se sentent trahies et abandonnées.
A bientôt Inaka. Tu sais que les frontières du Royaume restent ouvertes jour et nuit. Même quand les nuages assombrissent notre vie, il y a toujours le soleil pour illuminer notre Royaume, nos souvenirs et notre cœur. Pas mieux Neptune. Carine, déçue... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|