Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 16 Mar 2011 - 22:46 | |
| Roh là là mon pauvre nikko!!! J'espère que ça ira mieux très vite! En attendant repose ton oeil au maximum!!! Bisous |
|
| |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 17 Mar 2011 - 14:03 | |
| Aïe ! Ca doit faire mal ça... mais comment t'as fait ton compte ? Enfin, heureusement que ton œil s'en remettra. Par contre, pas bien pour le vaccin pas à jour, grouille-toi de le faire, faut pas déconner avec ça. D'ailleurs, je ne comprends pas que le médecin ne te l'ait pas fait dans la foulée, j'espère qu'il t'a quand même donné quelque chose en attendant. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 17 Mar 2011 - 18:02 | |
| A l'hosto, ils m'ont dit qu'on était pas à un jour près pour la vaccination, j'y vais ce soir du coup. En fait, le truc c'est que j'ai paumé ma carte vitale, et comme je vais jamais au toubib, je sais pas où je l'ai mise, et toujours pas retrouvée... Pour les détails de l'histoire, je rentrais tranquillement chez moi par les bois, et je me suis pris une branche sèche d'un sapin, qui devait être pile dans l'alignement du tronc...donc pas vue ! Ca m'a mis à terre direct, et quand je suis rentré chez moi, j'ai vu dans le miroir un bout de bois planté sous l'oeil. J'ai essayé de le virer avec du PQ mais comme il était vraiment planté, pas eu moyen. Donc j'ai appelé mon père qui m'a descendu aux urgences. Arrivé sur place, la nana observe mon oeil, et là elle me lance "mais comment on va faire pour l'enlever ?" mais finalement, elle l'a sortie avec une pince. voilà, voilà... |
| | |
|
|