Alessio
~ Débrouillard ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 15:51 | |
| Pouvez vous me lister tous les bugs que vous rencontrez? pour que je puisse faire des tests dessus (sans doute lundi ^^) Bugs actuels de mon coté : - Problème de citation panneaux de relances ^^ - Aucun bouton et éditeur réduit sur firefox tablette/mobile "pour les smiles c'est arrangé et c'est tant mieux, ouf! par contre je rencontre toujours un problème (je sais pas si ça le fait aux autres) c'est pour prévisualiser un texte par exemple que je met en gras, en rouge, que j'agrandis en X24 et que je centre. Après si je place une image (avec son URL) que je centre également et si je la prévisualise de nouveau, ben alors le texte se remet comme à l'origine et je suis obligé de recommencer l'opération que je touche ou non au mode d'édition, rien n'y fait. C'est super chiant...." Je viens de tester j'arrive pas a reproduire le bug sur les 2 modes d'éditions, et chrome.. Peux tu détailler d'avantage ? Quel est ta version de chrome ?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 16:40 | |
| Je peux pas être plus explicite.... Je recommence, par exemple pour faire mon pendu j'écris "Pas de voyelles !!!", puis (comme d'hab) je sélectionne ma phrase en gras, puis en X24, puis en rouge, puis je la centre. Ensuite je choisi mon URL d'animal (par exemple) par la touche insérer une image (comme d'hab) et je centre. Puis je met mes tirets et tout le tralala.... J'envoi le tout... Et comme par magie ma phrase "Pas de voyelles !!!" revient à l'état d'origine en bleu, en taille normale. Donc ça m'oblige à recommencer tous ce que j'ai fais alors que l'image elle est à sa place. Capisce ?? *En tout cas une chose est sûr c'est que c'est pas comme d'habitude depuis ce nouvel éditeur... ** En fait quand j'envoi une fois ça fonctionne, et il suffit que j'édite mon"Pas de voyelles !!!" sans rien toucher, j'envoi et ça revient à sa taille d'origine. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 16:47 | |
| PAS DE VOYELLES !!! Test *** Donc là je viens juste d'éditer et c'est revenu à sa taille d'origine alors que ce que je vois c'est ça: (Quand j'édite) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 17:09 | |
| Y'a une erreur dans ta balise, c'est sa qui doit faire merdé Cela doit etre ecrit comme sa : - Code:
-
[size=24][b][color=#ff0000][center]Pas de voyelles[/center][/color][/b][/size] C'est la balise gras - Code:
-
[b] [/b] qui est en double, et qui provoque le bug que tu dis..
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 17:14 | |
| Beurk, mauvaise surprise en revenant sur le forum. ^^' Snif la petite valise où j'enregistrais tout mes beaux smileys ne marche plus. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 17:16 | |
| J'ai compris, donc quand j'édite j'ai la balise [b] (en gras) qui se double et qui se fourre un peu n'importe où et ça fait merder mon texte... Je suis donc obligé de mettre en gras en dernier alors que ce serait tellement plus simple de commencer par la borne gauche [b] comme tout le monde. Pour parer à ce problème soit j'édite pas (vachement pratique) ou soit je surligne mon texte ou j'efface la borne en doublon... Quoiqu'il en soit ça faisait pas ça avant donc y'a des lacunes au niveau fonctionnalité. Ça me gave. |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 17:19 | |
| Problème avec les citations, en ce qui me concerne. J'arrive à citer, mais pas à écrire après la citation. Du coup ça sert à rien lol |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 17:33 | |
| - Lalabel a écrit:
- Problème avec les citations, en ce qui me concerne.
J'arrive à citer, mais pas à écrire après la citation. Du coup ça sert à rien lol Pareil que toi, obliger de tout faire manuellement du coup. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Sam 15 Juin 2013 - 20:32 | |
| c'est le problème dont j'en parlais un peu plus haut. Ce qui est un peu chiant, lorsqu'on rallume le pc, ça revient à l'état initial, et faut rebasculer
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Dim 16 Juin 2013 - 3:00 | |
| Le mode wysing est mis par défaut (contrairement a avant ^^), ils doivent changer sa ou permettre la possibilité, quand sa sera sa, je remettré comme avant.. Pour activer/désactiver le mode wysing : Mode Wysing (mis par défaut) Mode Non wysing : Le mode Non wysing est le mode que j'utilise, il ne bug pas (du moins pas vu de bug avec lui pour le moment) a part les citation codées.. Néanmoins une citation normale, une vidéo youtube/daily ou autre mise en forme passe.. Concernant le mode wysing (mis par défaut), la valise des messages prédéfinis ne marche pas, y'a des bugs d'aprés ce que j'ai vu sur forumactif, du coup basculez en mode non wysing sa devrait aller mieux ^^ N'alternez pas les 2 modes d'éditions, pour ceux qui ont des problèmes, uniquement non wysing
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Dim 16 Juin 2013 - 3:37 | |
| Le wysing ne sert surtout ... à rien ! Ha si, pardon, il sert à perdre les gens ... Les smileys qui forment des lignes incomplètes, c'est d'un beau ... et faut prier pour avoir besoin de l'insérer dans un endroit du message qui ne soit pas recouvert par la mini-fenêtre ... ! Non mais franchement ... pourquoi laisser en place un truc qui marche quand on peut y mettre à la place un truc bâclé qui ne marche qu'à moitié (et encore) ... on se demande ... Et puis, comme j'ai lu sur un des sujets sur la question, ils auraient été mieux inspirés si à la place de cet éditeur de réponses que personne n'a demandé ni souhaité, ils avaient donné suite à une des nombreuses suggestions acceptées en attente depuis x années ... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Dim 16 Juin 2013 - 3:46 | |
| - Sarian a écrit:
- Les smileys qui forment des lignes incomplètes, c'est d'un beau ... et faut prier pour avoir besoin de l'insérer dans un endroit du message qui ne soit pas recouvert par la mini-fenêtre ... !
Pour la dimension de la taille de la fenetre des smileys, est ce que c'est mieux la ?
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Dim 16 Juin 2013 - 4:11 | |
| Pour Kilipikpik On en a parlé cet aprés midi, procédure a suivre a l'identique de la capture, dis moi si le bug se reproduit ^^ Sur google chrome, mode wysing (pour tester) Mettre en wysing (s'assuré de l'etre) voir : https://www.dessins-animes.net/t10935p30-nouvel-editeur-de-reponse#398312Ecrire le texte, exemple TEST puis mettre en gras : Remettre TEST en surbrillance, puis agrandir la taille Remettre TEST en surbrillance, puis mettre la couleur rouge (ou autre) Tester la prévisualisation : Affichage correct ou pas ? Identique a ma capture ? Ajouter l'image (j'ai pris la meme que tu m'a donner pour le test ^^) et je l'ai inséré de la meme facon que toi L'image doit apparaitre comme ceci : Affichage identique a ma capture ou pas ? Ajout des tirets et centrage, prévisualisation.. Affichage correct ou pas ?
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Dim 16 Juin 2013 - 4:20 | |
| Sur google chrome, mode non wysing (pour tester) Mettre en non wysing (s'assuré de l'etre) voir : https://www.dessins-animes.net/t10935p30-nouvel-editeur-de-reponse#398312Ecrire le texte, exemple TEST puis mettre en gras : Remettre en surbrillance TEST, et agrandir la taille : Remettre en surbrillance TEST, changer la couleur : Inserer l'image (j'ai pris la meme image que tu m'avais donné en exemple et mise de la meme facon que toi) Mettre les tirets.. Mettre l'intégralité du post en surbrillance, centrer le tout : Post identique ou pas ? Prévisualisation, affichage identique ou pas ?
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|