ernest borgnine et lee marvin, ah faut que je le regarde alors ^^
hey il y a aussi Keith Carradine le frère de David C. (Kung Fu) et Robert C. (les trois frères jouent ensemble dans "Le Gang des frères James" que je possède en Divx, composé aussi de frères acteurs les Keach et les Quaid ^^)
Et si tu as aimé la chanson de Marty ROBBINS (je me sens proche de lui car il est né la même année que feue ma grand-mère maternelle 1925 et décédé l'année de ma naissance, 1982)...
Spoiler:
COOL WATER
Spoiler:
ALAMO (reprise à la sortie du film de John WAYNE mon premier western qui lança ma collection en 1997)
Spoiler:
BILLY THE KID (reprise d'une ballade des années 20)
Spoiler:
LES RUES DE LAREDO (images d'illustration incluant la série LONESOME DOVE LE CREPUSCULE 1995 avec le regretté James GARNER, Sissy SPACEK et Sam SHEPPARD).
ME SUIS REMIS A ABBA AVEC DES CLIPS SUR DES EXTRAITS DE MON VIEIL AMI (SOS pour illustrer le début de la saison 2, l'amour impossible entre Zorro et Anna Maria).
Spoiler:
I HAVE A DREAM ici comparatif entre Zorro Disney et Zorro Duncan REGEHR au début des années 90 tourné en Espagne à Colmenar Viejo.
THAT'S ME sur un clip dédié à Bernardo:
Spoiler:
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Principalement Metal / Hard Rock et plein d'autres styles de musiques, trop pour tous les citer !
Tout ce dont j'ai horreur
On va bien s'entendre alors !!!!
Je pratique aussi le satanisme à mes heures perdues (messes noires et kabbale en particulier) D'ailleurs je recherche une personne motivée qui pourrait m'assister en donnant un peu de son sang. (Je rembourse les frais hospitaliers occasionnés lors des rituels) Ça t’intéresse Bily ???
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691