Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je vous ai fait une traduction rapide des paroles, je les trouve belles et touchantes par le thème abordé dans la chanson. Une chanson que j'aime beaucoup!
Paroles traduites :
Maman, papa
Maintenant, je voudrais vous parler, Seulement de l'amour L'amour que vous m'avez donné, Pour toute la vie et vous dire Je vais continuer à vous inspirer Parce que votre cœur est immense Parce que votre cœur vole Vole au-dessus des mots Au-dessus de toutes les personnes Au-dessus de cette conviction D’avoir la vérité, la vérité
Père, maintenant tient moi la main Tient la près du coeur Tu peux sentir que je t'aime Pendant que le monde fait du bruit Pendant que le monde peut voir le soleil Je ne veux plus dormir au fond de la mer Et je te demande seulement de voler Voler au-dessus des mots Au-dessus de toutes les personnes Au-dessus de cette conviction D’avoir la vérité,
Maintenant, je peux aimer, maintenant Maintenant, je peux courir et jouer, Maintenant, je vole au-dessus des mots Au-dessus de toutes les personnes Au-dessus de cette conviction D’avoir la vérité
Maman qu’est ce qu’ils s’en savent la douleur Ce que de ce que l’on peut éprouver Pour une décision désespérée Et de quand tu avais vingt ans Faits de projets et de rêves Ou tu voulais un enfant Qui aurait changé ta vie Et que tu aurais serré fort sur ton cœur Et puis tu l’aurais vu marcher Et lentement construire Sa vie avec dignité
Maintenant, je peux aimer, maintenant Maintenant, je peux courir et jouer, Maintenant, je vole au-dessus des mots Au-dessus de toutes les personnes Au-dessus de cette conviction D’avoir la vérité
Maman, papa, Un jour, nous nous rencontrerons à nouveau Et nous nous serrerons fort Et nous allons faire beaucoup de choses Lorsque vous sentirez un frisson Qui court sur votre peau C'est là que je serai présente Votre petite fille pour toujours (toujours, pour toujours)
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Bon après avoir écoute une chanson ce soir j'ai eu envie d'écouter une chanson de Nino d'Angelo, c'est du napolitain je suis vraiment pas sur que cela vous plaira
Spoiler:
http://voliereauxseries.forumactif.com/
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358