On a joué à 4 avec un système de double et triples déduits... 48€ soit 48 grilles de 1€.
Exemple avec 3 matchs => 3 triples =27€ = 27 combinaisons , sur les 27 combinaisons, on va enlever des combinaisons peu probables, comme 3 victoires à l'extérieur, si un tel fait match nul, l'autre ne gagne pas etc... Tu transpose ce système sur plusieurs doubles et triples sur une grille de 14 matchs.Car jouer des doubles et des triples coutent cher.
Parfois je joue comme ça, un dimanche il y avait 2 victoires à domiciles sur le match à 14h et à 16h... Le dernier match à 21h c'était le derby OL/ASS, je voyais pas 3 victoires à domicile, alors j'ai tenté le N... Mais ça passe pas toujours. Le foot, c'est pas de la science exacte. Souvent les erreurs d'arbitrages, les buts dans le money time sont contre nous, mais ce jour là, c'était de la chance. L'incroyable retournement de situation de Lorient face à Montpellier !!! Bilbao qui rate la balle de 2-2 face au Barça !!! Le pénalty indiscutable non sifflé pour le LOSC !!!