C'est parti pour une nouvelle saison ou j'espère que les parieurs seront au rendez vous. Comme les 3 saisons précédentes un score exacts rapportera 2 points et le fait d'avoir parié le bon vainqueur (ou un match nul en rapportera un. Les paris fait après le coup d'envoi d'un match ne seront pas validé et il est demandé de faire un nouveau post lorsque vous décidez de modifier un de ses paris. Pour plus de simplicité dans l'exploitation des résultats vous devez respecter l'ordre des matchs dans vos paris et faire en sorte que les derniers caractères soient le score du match. Même si je suis généralement assez tolérant merci d'essayer de respecter le plus possible les dates limites qui sont indiqué pour les paris de chaque journée.
Je vous souhaite une bonne saison 2013/2014 et l'inspiration dans vos pronostiques.
Cette année, j'ai pris 1x12 cette fois là y avait 2 pénos à la dernière minute, sans quoi on avait 130000€ à 2. Puis 1x13 , ça a fait 850€ à cause d'un match, Fiorentina/Inter. Et pour finir le 14 avec une prime 2x13 et 3x12 et plusieurs fois à 11!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Les 2! Plusieurs combis et en fonction des surprises ça paye plus , si y a trop de logique ça paye moins... Le loto foot contrairement au cote& match, tu joues CONTRE les autres, si bcp de personnes trouve la combinaison alors on se partage les gains... La fois où j'ai eu le 14 y avait une cagnotte de 1M d'€ mais on était 80 à l'avoir trouver, si on était tout seul, bah on aurait eu 1M d'€.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Oui c'est ça. De mon expérience de pari sportif , je dois reconnaître que la L1 est très difficile à parier. La L1, les matchs de coupe quelque soit le pays, les matchs de championnat sans enjeux, c'est ce que je déteste le plus à pronostiquer! Après bah, je joue bcp sur les stats , les différentes séries en cours, les absents... Enfin voilà, vous faîtes presque pareil quand vous pariez ici... Faut sentir les coups aussi...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Oui mais le fait de parier plusieurs grilles ça change. Moi aussi ça m'arrive de parier différemment ici et sur le forum de l'OL quand j'hésite pour un match.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Pour le PSG aussi t'aurais peut être du modifié lol. En tous cas je crois que c'est cuit pour le record de la meilleure défense avec ces 2 buts rennais.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Pour le PSG aussi t'aurais peut être du modifié lol. En tous cas je crois que c'est cuit pour le record de la meilleure défense avec ces 2 buts rennais.
Je pensais au retour de Zlatan, et qu'il allait remotiver ses troupes. Ce que j'aime ce joueur, c'est que champion ou pas, il prend aucun match à la légère, la preuve hier, malgré le titre, il était pas content! Un vrai leader comme je les aime!
Stat=>Le PSG est resté invaincu à domicile en L1 entre Novembre 2012 contre Rennes (1-2) et hier contre... Rennes (1-2)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
lol pour toi Paris et surtout Monaco vont partir en vacances. D'un autre côté moi aussi j'hésite à les mettre perdant mais quand même pas 3-0.
Y a le retour de Zlatan mais Lille va se défoncer pour leur 3ème place synonyme de qualif C1, qui ne va pas durer lgtps d'ailleurs s'il n'y a toujours pas de grosse performance des clubs français en C1. J'hésite encore la victoire de Lille ou le nul. En ce qui concerne Monaco, j'ai joué au hasard, ces 2 clubs n'ont vraiment plus rien à jouer, VA joue leur dernier moment de L1, ils vont ptet se lâcher, qui sait?
Stat=>Lille reste sur 13 matchs sans défaite en L1! Il aurait fallut remonter en février 2014 pour voir Lille perdre à Nice (1-0).
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Stat=>Il aurait fallut remonter le 23 Mars dernier pour voir Sochaux perdre à l'extérieur (3-1).
Stat=>En cas du victoire du PSG, il battra le record du nombre de pts pris sur une saison (Lyon 84pts). Aussi, il égalera, Reims, Monaco et Nantes en terme de nombre de victoire sur une saison (26).
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
EVIAN-SOCHAUX, le suspens est palpable, qui descendra? Si les scores devaient en rester là, il est clair que cette affiche va être suivie de très près !!!