Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| | | |
KazuChan
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Dim 17 Jan 2010 - 16:23 | |
| Petit tour par ici... Ton univers est bien rempli dis donc :) J'adore, tu as vraiment une chambre super et pleiiiiin de trucs trop mignon! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Dim 17 Jan 2010 - 16:28 | |
| Ouais c'est vraiment mon univers elle est a mon image, une vrai chambre d'enfant comme je les aime
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
joex02
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 18/01/2010 Messages postés : 114 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Ven 22 Jan 2010 - 1:14 | |
| Ha be t'as refait le poste qui avait aussi chez geneda :P ca doit être une fameuse merde pour faire la poussière aussi :P Mais ca donne trop bien |
| | |
jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Mar 21 Déc 2010 - 23:46 | |
| Oh comme c'est mignon. En plus j'adore les pièces aménagées sous les combles. Les étagères me rappellent le temps où je collectionnais les dvd. J'ai fini par adopter le XviD, y compris pour ce que j'achetais, afin de gagner de la place. Du coup j'ai bazardé tous les boitiers, conservé amoureusement les jaquettes, stocké mes disques originaux dans des cloches de 100 CD. J'aimais bien les murs de Dvd, l'inconvénient majeur était un manque d'homogénéité, certains titres sont marqués de bas en haut, d'autres l'inverse. Sans parler des couleurs disparates d'un film à un autre. Tous mes XviD quant à eux sont stockés dans des pochettes stockant 240 à 320 disques. Disques que je suis capable de retrouver du premier coup, les yeux fermés. En me servant d'un logiciel de catalogage. J'attribue une ID à 5 chiffres pour chaque média. Le 1er chiffre représente le numéro de la malette Les 2e et 3e c'est le numéro de la page de 01 à 40 Le 4e, c'est l'emplacement de la pochette sur la page 1 à 4 au recto et 5 à 8 pour le verso Le 5e indique l'ordre du média sur le support quand plusieurs films sont sur le même disque. Un zéro si le film est seul sur le DVD, ou s'il est gravé sur CD (J'ai de moins en moins de CD d'ailleurs, trop cher et prend trop de place) |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Mer 22 Déc 2010 - 0:27 | |
| je préfère voir la tranche des dvd pour moi part que ce soit pour les animes les films et les series d'ailleurs j'ai deux séries dont les tranches des dvd forment une image quand tous les dvd sont ensemble les uns a cotés des autres (chaque tranche à un morceau, tel un puzzle)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Mer 22 Déc 2010 - 1:24 | |
| Oui pour certaines séries, c'est super cet effet. Malheureusement quand on a de nombreux dvd, on aura toujours des disques isolés qui ne reprennent le design d'aucun autre. Un truc tout bête, passé un temps les dvd Warner Bros étaient dans des boitiers cartonnés, comble de l'horreur ils n'avaient pas la même hauteur que les autres. Sans parler des éditions collector qui pour la plupart sont aussi en boitier cartonné et d'épaisseur variable. J'ai par exemple la trilogie du Seigneur des anneaux. Les boitiers sont magnifiques mais déparent avec le reste. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Mer 22 Déc 2010 - 2:58 | |
| pour les séries concernées par ce que je disais (qui forme un image) chez moi c'est avec SG1 et Buffy (voir ma vieille photo d'il y a 3 ans ci dessous, car j'ai mis depuis mes coffrets d'anims dans ce meuble ainsi qu'un autre pareil mais à 3 étages ^^) . - Spoiler:
la trilogie du SDA, je connais très bien ce sont les coffrets intégrales collector (un peu en forme de livres) je les ai eu un par un dès leur sortie sans avoir vu aucun des films au ciné ni sur internet je n'avais pas le web à l'époque et puis je pense que ça n'existait pas pas encore les dvd rip en divx ou Xvid mais en vhs mais dvd vers vhs je le faisais moi ^^. En fait javais vu des bandes annonces du film "la communauté de l'anneau" à la tv pour sa sortie au ciné et j'avais dit que je voudrais l'avoir direct en dvd, et ma femme m'a donc coffret 1 intégrale collector (version longue) à la période de noel où il était sortie, puis j'ai acheté les autres à chaque sortie (45 € le coffret aujourd'hui ils sont moins chers). et j'ai même laissé l'emballage dessus sauf du coté d'ou sortent les dvd ^^ (c'est une manie que j'ai eu en faisant ça depuis le coffret 2, depuis pour tous mes coffrets je le fait pour les garder longtemps en bon état ^^ ) mais c'est vrai qu'à coté des autres dvd de films meme coffrets ça fait bizarre, idem pour les 3 spiderman dont j'ai pris les 3 films 1 par 1 en collector
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
sevmelua
~ Nomade ~
Inscrit le : 13/02/2011 Messages postés : 45 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Lun 21 Fév 2011 - 9:20 | |
| là je suis bluffée,ta collection est vraiment géniale,ta déco,le style,tu as là une pièce magnifique caline,c'est un vrai trésor pour moi! tu as bien raison de ne pas la changer..tu as ton chez toi ou tu es chez tes parents? en tout cas félicitations pour ton gout de la déco animée. c'est un plaisir de regarder tes photos! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|