Caline
~ Déesse ~
| |
| |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Jeu 1 Sep 2011 - 16:22 | |
| euh je préviens en Mode Donald Duck grincheux mixé avec schtroumpf grognon je veux bien croire la nostalgie, les collections, les vitrines, les discussions etc, je savais pour les goûts de caline, mais là c'est de l'obsession démentielle, Désolé Caline mais là Trop c'est trop, c'est même bébé quand on voit le lit avec les parures Disney. Tu m'étonnes que la nenette elle veut rester toute seule, elle a peur que tout ça disparait un jour dans des placards, le mec qui rentre là dedans il va se dire merde je suis tombé où là!! lol c'est sur qu'une fille bouffeuse de moules sera au contraire plus ouverte à ça (quoique ça dépend des meufs (j'ai une cousine homomachintrucbizarre au style motarde,garçon manqué) Le jour où Caline aura son propre appart qu'est ce que se sera, toutes les pièces comme ça. tu ne serais pas une parente de Michael Jackson tu sais le chanteur (décédé) fan de Peter pan qui c'est carrément fait construire son propre parc d'attraction "Neverland". je crois que là j'ai gagné le droit de sortir, et de me faire mollester par les gens pas du tout d'accord.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Jeu 1 Sep 2011 - 16:32 | |
| "c'est même bébé quand on voit le lit avec les parures Disney" T'a pas du voir mes news photos (2 post au dessus du tiens lol) car la c'est Kitty pour le lit la parure disney elle est au lavage XD Ah mais que sa fasse bébé je m'en fiche mdrrrrr "elle a peur que tout ça disparait un jour dans des placards, le mec qui rentre là dedans il va se dire merde je suis tombé où là!! lol" Ah mais y'a encore pleins de choses dans les placards qui sont pas vu dans les photos mdrrrr "Le jour où Caline aura son propre appart qu'est ce que se sera, toutes les pièces comme ça." Exactement lol Pour le mec c'est pas un soucis ^^ je peux pas me passer de mes da, de mes peluches, ni de mon univers ^^ en revanche je peux me passer sans probleme de petit copain Nan mais si je vis un jour (sa risque pas mdrrr) avec un tit copain.. Il fera ce qu'il veut dans sa chambre hein ^^ moi je déco ma chambre comme je veux, lui décorera la sienne comme il veut lol!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Jeffounet
~ Poussin ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 1098 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 11
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Sam 3 Sep 2011 - 0:02 | |
| Je reve ou je vois un avion quadrimoteur sur l'étagere centrale en dessous de la ...............citrouille. Jouissif le ménage non ? Belle collection ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Jeffounet
~ Poussin ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 1098 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 11
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Sam 3 Sep 2011 - 0:12 | |
| J'ai vu Caline Le quadrimoteur est surement une forteresse volante (Boeing B 17).............par contre,pour le 2 ieme.................je séche Peut etre un P 38 .........l'avion de St Exupéry ? Dangereuse la forteresse au dessus de l'écran plat mais ça doit aller ce n'est pas un bombardier en piqué . |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Sam 3 Sep 2011 - 0:34 | |
| Ouais B17 Menphis Bell pour celui de droite ^^ Pour le gauche c'est marqué Avro Lancaster, Admiral Prune Mais je sais pas ce que c'est lol
| | |
kevin80s
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 29/08/2011 Messages postés : 88 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Jeffounet
~ Poussin ~
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Dim 4 Sep 2011 - 23:07 | |
| Avro Lancaster....................bombardier quadrimoteurs anglais très bien armé qui est intervenu en Europe avant le B 17................un de ses exploits : l'escadrille 617 (The dambusters: les briseurs de barrage) se distingua dans la nuit du 17 mai 1943 en larguant les fameuses bombes Wallis (appelées aussi "spinning drums" ou futs tournoyants). Ces mignonne petites bombes,en forme de tonneau, tournoyaient et rebondissaient au dessus des filets anti torpilles pour exploser à la bonne profondeur contre les barrages(sur la Sorpe,l'Eder et la Moehne )qui alimentaient en électricité les industries d'armement de la Rhur .............. ENORME ton lapin blanc...............à coté le mien (noir et blanc) est tout...........rikiki. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Lun 5 Sep 2011 - 1:03 | |
| Et bé t'es incollable sur les avions toi loool ^^ Tu as reconnu direct le 1er et la t'a l'air de bien connaitre l'histoire du second ^^ Le lapin blanc je l'ai eu a la foire du trone (ainsi que la peluche de tipoune) c'est des grands modèles ^^
| | |
Jeffounet
~ Poussin ~
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Lun 5 Sep 2011 - 18:27 | |
| Moi mon petit lapin noir et blanc..................je l'ai eu en faisant "pan pan" à la carabine à plomb à la foire sur l'esplanade .............à Lille ...............il y'a longtemps. Cela tombait bien ,il était petit et comme je n'ai pas trop de place ........... Quant à l'aviation,je suis tombé dedans très petit et,maintenant,j'ai un nombre faramineux de maquettes > 70 (Modeles tres rares et communs à toutes les échelles) composées à 98 % d'avions....................japonais.Les 2% restant concernent les "malheureux" ennemis (Américains et Australiens) Elles sont bien cachées dans mon "petit chez moi" ,j'en ai monté quelques une mais il m'en reste ..............beaucoup. J'ai même des livres et de des ouvrages ............en anglais et en japonais sur le sujet ............les français sont archi nuls dans ce domaine sauf un (et heureusement ! j'ai tous ces bouquins ) Pour les boites de certaines maquettes (box art) c'est le peintre "aéronautique" Koike Shigeo qui les illustre ...............un dieu....................dans son domaine . |
| | |
Toki
~ Nomade ~
Inscrit le : 27/11/2011 Messages postés : 29 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Lun 28 Nov 2011 - 4:33 | |
| Dis moi Caline, tu vois la vie en rose non ?! xD J'espère pour toi que tu ne fumes pas car tu risques bien de voir des éléphants roses Lol Un peu plus sérieusement, je suis impressionné par autant de diversité, ton univers semble d'une part dès plus coloré même si le rose domine quelque peu mais je constate aussi que tu as des goûts assez éclectiques, je m'incline devant autant d'ouverture d'esprit. J'ai aussi l'impression que tu aimes bien les petits lapinous, moi qui aime et qui observe beaucoup le règne animal je me dis que tu dois être une personne agréable à vivre (sauf lorsque tu sors tes griffes Lol) si nous savons t'apprivoiser par la douceur et le respect car les animaux dans le sens noble du terme se laissent approcher uniquement par des gens faisant preuve d'humilité et de prudence.
[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: [!] Collection de Caline Lun 28 Nov 2011 - 5:18 | |
| Loooool Ah mais c'est vrai tu le sais pas encore mdrrr mais je suis une fanatique du rose la plus bel couleur qui soit ^^ (au plus grand malheurs des membres de ce fofo looool).. Ils y'a toujours pleins de rose dans le design pour leur plus grand malheurs.. J'aime en effet le coloré d'ou le fait que ma chambre soit hyper chargé en couleur (meme si le rose sera toujours dominant ^^) Pour les lapins ouiiiiiiii c'est de loin mon animal préféré!!! J'avais un lapin (vrai pas en peluche lol) quand j'étais petite, et j'ai toujours craqué pour cet animal la lol
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|