y a pas que des vieux dinosaures qui traine sur le forum (même si c'est la majorité ) Les gens d'âge convenable, on peut pas vraiment dire qu'ils sont nostalgique vu qu'ils n'ont pas vécu l'époque préhistorique, mais justement ils viennent ici car ils sont en quête de découverte de bon vieux fossile comme on en fait plus aujourd'hui
Spoiler:
dessin en cours :
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
donc tu te vois comme un archéologue de l'animation lol,
Ca doit être parce que je travaille pour des archéologues en ce moment, en faisant un reconstructeur de fossille en 3D (en fait ce sontgéologue en fait, ils sont très succeptible avec cette confusion, alors je fais exprès de me gourrer pour les teaser lol)
Spoiler:
dessin en cours :
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
je vais commencer Ah my goddess, alors que le synopsis me dit rien, mais je suis totalement sous le charme de l'opening que ce soit musicalement ou au niveau des images, alors ... pourquoi pas ?
D'autant plus que j'ai fini tous les shojos qui était en cours.
Spoiler:
dessin en cours :
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Le dessin animé " RIO 2 ", bon il y a moins l'effet de surprise que le premier, mais j'ai bien aimé également, même si j'ai une préférence pour " RIO " lol ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
je viens de terminer chobbits, et ce fut plus intéressant que ce que je m'attendais, et beaucoup plus intéressant de ce que je pensais en voyant les 3-4 premier épisode.
Spoiler:
dessin en cours :
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
j'ai commencé patlabor. Pas très convaincu par les 5 premier épisodes ou j'y ai pas trouvé d'intérêt et surtout, y a pas de rythme, c'est lent pour chaque épisode et en plus c'est épisodique.
et samourai 7 sur les conseil d'animevie, ou j'attend ce que cela va donner lorsque les 7 samurai seront réunit. Pour l'instant le début est un peu sur un faux rythme, et je suis pas convaincu par les scènes de combats surtout lorsqu'il oppose des humain avec des machine 5 fois plus grand qu'eux
Spoiler:
dessin en cours :
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Le meilleur Pixar, pour moi c'est Ratatouille, suivi de Toy Story.
Ratatouille j'ai adoré également, mais Toy Story j'ai pas accroché par contre...
Il y a quelques années en voyant Toy Story pour la première fois je n'ai pas accroché non plus, à l'époque je n'aimais pas la 3D (ça a changé avec Shrek et l'âge de glace). Mais l'année dernière je suis tombé sur le troisième film et finalement j'ai trouvé que ce n'était pas si mal. J'ai à nouveau regardé le premier et cette fois ci j'ai bien aimé ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825