Sinon Caline, je viens de voir le récapitulatif, et il y a une erreur dans la dernière image que j'ai mise (celle de Creamy Mami), les chats, c'est pas Posi et Nega (Sissi et Sinon en VF) mais Nora Posi et Nora Nega (pas de nom VF), les deux chatons que Yû a trouvé au début de l'OAV. D'ailleurs, tu as remarqué qu'ils ne ressemblaient pas aux deux chats (qui n'en sont pas ^^) de la série, n'est-ce pas ?
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Viens prendre ta fessée Shinichi ^^ Ah mais c'est pas vrai de toujours me donner le nom VF ! Donc Shinichi, prends bien note, trois lettres : KOR ! C'est pas dur ^^ Et le pire, c'est que je suis obligée de valider
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
albator 92 pff ça n'existe même pas lol il y a 3 séries = albotor 78 et 84 et le 3eme c'est captain herlock + Galaxy express et puis ça ne ressemble pas à du Leiji Matsumoto
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669