Oula ! Pour ma part, introuvable d'après les personnages. Maintenant, d'après les réglages de l'image (sauf si tu les a modifiés ) et les dessins, je dirais un anime de la fin des années 80, peut être Ranma 1/2...
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Alors, non je n'ai pas modifié l'image (faut dire que je sais pas vraiment comment on fait...), et non ce n'est pas Ranma 1/2
Sinon, introuvable par les persos, peut-être, mais pas si sûr... à condition de chercher dans la bonne direction (mais c'est trop tôt pour que j'en dise plus )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Et bien, quelle inspiration Goseb, effectivement, il fallait rechercher la similitude avec Posi (Sissi) et Nega (Sinon), puisque ces deux chats sont ceux que Yû trouve au tout début de l'OAV qui fait suite à la série. C'est donc bien Creamy Mami qu'il fallait trouver. Bravo !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693