angel
~ Elfe ~
Inscrit le : 02/09/2009 Messages postés : 141 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: A quel dessin animé correspond cette image Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| Rappel du premier message :Edit Caline : Un jeu qui a découlé d'un débat dans un autre topic, autant en faire un jeu a part entière.. Règle du jeu : On met une image d'un personnage de dessin animé.. Le 1er qui trouve a quel dessin animé il appartient, après confirmation du colleur relance et ainsi de suite.. LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES - Spoiler:
A
- Ailes grises - Ai to yuuki no Pig Girl Tonde Buurin - Alice au pays des merveilles - Anne la maison aux pignons verts - Astro boy - -
B
- Bobo le 7eme petit frère - Bouba - Bouton d'Or -
C
- Capéta - Cherry Miel (2) - Clémentine - Conan fils du futur - cours annie cours - cynthia et le rythme de la vie - -
D
- Dans les Alpes avec Annette - Daria - Detective Conan - Digimon - - -
E
- Erika - - -
F
- Fantaghiro - Fievel -
G
- Garcon dans cat's eyes - Glinda (le magicien d'Oz) - -
H
- Highlander -
I
- - - -
J
- Jeanne et Serge -
K
- Karine L'aventure Du Nouveau Monde - Kidd vidéo - -
L'
- L'académie des Ninjas - L'autre monde (La ou je suis maintenant) - L'ile au trésor - -
LA
- La ligue des justiciers - La légende de Moby Dick - La princesse et la foret magique - La tulipe noire -
LE
- Le Bonhomme de neige (The Snowman) - Le cygne et la princesse - Le diseur de bonne aventure (cendrillon) - Le petit lord -
LES - Les cités d'or - Les devinettes d'Epinal - Les trois rois mages - - - -
L
- Les mystérieuses cités d'or - Little Nemo au pays de sunderland -
M
- Madame Peperpotte - Maroco - Max et compagnie (3) - Maxie - Meg - Melodie Cocktail - Merveilleuse Creamy (2) - Merveilleuse Creamy, Nora Posi et Nora Nega - - -
N
- Nadia le secret de l'eau bleue - Nils Holgersson au pays des oies sauvages -
O
- Olive et Tom - Oliver Twist
P
- Patlabor - Peter pan et les pirates - Pocahontas - Poucelina - - - - -
Q
- -
R
- - - - -
S
- Sailor Moon - School Rumble - Silverwhaks - Snorky - Sous le signe des mousquetaires (2) - Sumer Wars - - -
T
- Tom et Becky (Tom Sawyer) - Très cher frère - - -
U
- Ulysse 31 - Un chien des Flandres, Père d'Aloise - Urotsukidoji - Ushio To Tora
V
- -
W
- -
X
- - -
Y
- Yugen Kaisha -
Z
- Zoo Olympics -
JEUX EN COURS CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Essayez de me comprendre, parce que je suis faible en français ^^'
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko
~ Energique ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: A quel dessin animé correspond cette image Lun 12 Juil 2010 - 20:19 | |
| Je ne voudrais pas être méchant avec les dessinateurs américains, mais je ne vois que des japonais pour rendre autant de dynamisme avec aussi peu de traits. Ou alors ce serait un dessin US inspiré des codes graphiques japonais, mais c'est pas ça. Donc c'est japonais... En DVD ? pas toute la série il me semble, mais cet épisode-là est sorti en DVD chez nous, c'est certain. Néanmoins, mon image provient d'une VO, je pense qu'en VF les couleurs sont légèrement différentes à cause du transcodage du NTSC en SECAM ou en PAL. |
| | |
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: A quel dessin animé correspond cette image Lun 12 Juil 2010 - 20:40 | |
| Attention, Benj, double post ça va que je suis pas un arbitre chiant, sinon tu aurais pris un jaune là dessus ^^ Je peux pas te donner un nom, sinon ce serait trop facile. Et pour la diffusion TV, j'ai seulement dit que c'était sorti en DVD, mais puisque tu insistes, il est passé sur TF1. Donc c'est pas Gundam Wing... EDIT : d'ailleurs, tu m'impressionnes, à connaitre les paroles du générique de Sab Rider... Pratiquement personne ne connait cet anime, excepté les fans purs et durs, ou alors les vieux trentenaires comme moi... Ne me dis pas qu'en plus, tu as le pistolet interactif Sab rider pour tirer sur ta télé ? |
| | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: A quel dessin animé correspond cette image Lun 12 Juil 2010 - 22:14 | |
| Tsss tu veux encore des indices, Benj ? Bon, OK, tu vois on est quand même tolérants ici, hein, parce que normalement, il n'y a pas d'indice à ce jeu Alors voilà : si tu regardes bien l'équipement des personnages, tu remarqueras qu'il est sommaire par rapport à la puissance (supposée) de leurs armes. Donc, il ne s'agit pas d'une situation réelle, mais d'une mise en scène, d'un jeu. En fait, les deux personnages portent leurs vêtements habituels, plus quelques protections, pour une partie de Laser Game ou un autre jeu du même genre. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|