ça m'a l'air déja d'une scène où les personnages se souviennent du'un passé, et pourquoi pas le héros qui se souvient de quand il était petit, et que ses parents lui manquent ....
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
ça m'a l'air déja d'une scène où les personnages se souviennent du'un passé, et pourquoi pas le héros qui se souvient de quand il était petit, et que ses parents lui manquent ....
Peut être
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16
heu...au fait, quelqu' un a trouvé la réponse pour l' image à Carine ?
Oui oui, bac à sable avait trouvé, mais il a pas attendu que je confirme pour relancer Pour info, le nom sur le panneau était "Creamy Mami" écrit en japonais (katakana), panneau qui indiquait sa loge (épisode 25)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ah, je sais, c'est facile ^^ c'est Très cher frère, quand la mère de Nanako lui présente son futur beau-père. J'ai horreur de cette scène, d'ailleurs, je me mets à la place de la petite, c'est un vrai traumatisme.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Une scène qui me fait trop marrer à chaque fois ^^ c'est un gros clin d'oeil aux Chevaliers du zodiaque, les réalisateurs ont même remis le rugissement du dragon de Shiryu en fond !
Saurez-vous trouver dans quel DA il y a ce passage ? Si vous êtes fan des Chevaliers, vous n'avez pas pu le louper !
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16