Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Quizz Creamy Mami Mer 30 Sep 2009 - 22:55 | |
| Rappel du premier message :Je vous les ai promis... les voilà ! Je vous mets d'abord celui sur Creamy Mami. Il s'agit d'un quizz de 20 questions portant sur la série VOSTF pour les 16 premières, plus 2 sur chacune des 2 OAV qui ont suivi (essentiellement des questions "visuelles" car il n'existe ni VF ni VOSTF ) Elles sont de difficultés variables, (surtout que dans les questions portant sur des noms, je les veux en japonais, bien sûr ! ). Vous avez jusqu'au dimanche 6 février pour jouer POUR PARTICIPER :- Choisissez un coéquipier (pour former des équipes de 2) - Inscrivez-vous ici (pour que je sache qui est avec qui) - Cherchez ensemble les réponses aux 20 questions ci-dessous - Envoyez vos réponses communes en MP a Carine. ATTENTION ! : UN seul MP par équipe pendant tout le temps du jeu ! - Empochez pleins de points : CE JEU RAPPORTE 50 POINTS AU VAINQUEUR, 40 POINTS AU SECOND, 30 POINTS AU TROISIEME Les questions : 1) Comment s’appelle l’étoile d’où viennent Posi et Nega ? 2) Comment s’appelle l’extra-terrestre qui donne ses pouvoirs à Yū ? 3) Comment se surnomment affectueusement les parents de Yū ? 4) Qui double Yū/Mami ? 5) Quelle erreur peut-on voir sur Yū dans le premier épisode lors de la course-poursuite, juste avant de voir la première voiture de police ? 6) On voit de très nombreuses fois la petite culotte de Yū, qui est toujours blanche, sauf dans l’épisode 9 (après que Toshio ait fait peur à Yū pour qu’elle tombe) où il y a des motifs : lesquels ? 7) Quel est le nom de famille de Mamoru ? 8) Quel est le prénom de Kidokoro ? 9) Que s’est-il passé le 23 décembre 1983 ? 10) Quelles en ont été les conséquences ? 11) Pourquoi est-il prévu que Mami disparaisse ? 12) Quel jour et à quelle heure est-ce prévu ? 13) Pourquoi la disparition de Mami est-elle prématurée ? 14) Quel jour doit avoir lieu le dernier concert de Mami ? 15) Donner la liste des chansons entendues dans ce concert (dans l’ordre et en japonais !!!) 16) Donner la seule différence entre la VO et la VF dans cette programmation. 17) Quels noms Yū donne-t-elle aux chats qu’elle a trouvés avec Mamoru ? 18) Pourquoi Ai a-t-elle accepté d’aider Tachibana ? 19) Qu’est-ce qui provoque les transformations intempestives de Yū en Mami ? 20) Quel objet permet à Megumi de trouver Mami et Toshio cachés derrière la voiture ? Bonne chance à tous ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 1 Sep 2010 - 19:54 | |
| Oui je sais A la base, je voulais pas prolonger, mais vues les réponses que j'ai eue, je vais peut-être laisser 10-15 jours de plus... mais il faudra que je vois à qui on adresse les MP. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 1 Sep 2010 - 20:02 | |
| - Carine a écrit:
- Ce qui signifierait que tu ne participerais pas, bien sûr
Ben si ! Il suffit que chacun enregistre ses réponses sur un fichier texte. Je pense que je serai encore assez honnête pour me retenir de les ouvrir |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 1 Sep 2010 - 20:05 | |
| - nikko a écrit:
- Il suffit que chacun enregistre ses réponses sur un fichier texte. Je pense que je serai encore assez honnête pour me retenir de les ouvrir
Bon OK, on verra comment on s'arrange Encore un résultat ! Bonbon rose/bac à sable : 13/20 |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 1 Sep 2010 - 20:10 | |
| Ecoute, je pense que je vais attendre qu'elle se reco pour partir, parce que je lui ai envoyé un MP et je voudrais sa réponse avant de partir EDIT : Je voulais, mais elle tarde trop, tant pis... bye ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Jeu 2 Sep 2010 - 7:55 | |
| Pour ici.. Vais voir si je trouve quelqu'un pour receptionner les mp.. Sinon j'avais bien une autre technique, qui consiste a faire un jeu de permissions, d'un sous forum fantome.. sauf que je pourrais pas du tout me sucrer l'acces, donc c'est pas possible non plus lol.. Vais essayé de trouver quelqu'un dans les habitués ici, n'ayant pas vu créamy, donc qui ne jouera pas..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Jeu 2 Sep 2010 - 18:56 | |
| Un tit passage ici, pour vous dire concernant les MP des réponses qu'il faudra les envoyé a Shinichikudo..Merci a lui de s'en occupé
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Sam 4 Sep 2010 - 9:42 | |
| vous nous attendez, on a décidé de jouer à ce quizz, histoire de voir un peu ce que l'on vaut en da ShinichiKudo, on t'envoie les réponses dans la soirée, vers minuit (le temps que je me connecte) : merci d'attendre, car on ne connait pas la date limite pour envoyer nos mp, donc on tente quand meme pour les autres, attention, le petit prince va débouler EDIT : mais au fait, c'est jusqu'à quelle date qu'on peut envoyer nos réponses ???
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mar 26 Oct 2010 - 17:30 | |
| Allez, je voudrais pouvoir avoir au moins 3 équipes participantes, pour pouvoir distribuer tous les points ! Surtout que la 1e place est toujours accessible ! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 3 Nov 2010 - 6:24 | |
| bon, nous on veut bien essayer d'y jouer, mais on sait très bien qu'on ne marquera pas de points c'est simplement pour y jouer pis, s'il n'y a personne qui veut faire équipe avec nous, ce n'est pas grave : on le fera quand meme ce jeu
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Ven 12 Nov 2010 - 20:33 | |
| - nikko a écrit:
- Allez, je me mets en équipe avec toi si tu m'acceptes !
pourquoi je ne t'accepterais pas ? alors réponse pour l'équipe : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec Nikko mp tout de suite pour toi et merci
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Sam 15 Jan 2011 - 11:25 | |
| Kikoo! J'ai bien envie de participer. Quelqu'un veut bien être mon coéquipier(e)? Autre question: finalement les réponse faut les envoyé à Carine ou à Shinichi? Et y'a t il une date butoire?
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Sam 15 Jan 2011 - 15:09 | |
| Oui, c'est à moi que tu envoies le MP (Shinichi a fait l'intérim quand je suis partie) Par contre, pas de date butoir pour le moment, parce que je veux absolument un 3e (je n'ai eu que 2 participations pour le moment : tom/Césare et Bonbon Rose/Bac à sable), du coup j'ai bien envie d'arrêter le jeu dès que j'ai un 3e, comme ça, ça sera au plus rapide Madu, demande à Caline, je crois qu'elle voulait jouer aussi. Sinon, je n'ai pas de nouvelles de l'équipe nikko/le petit prince, je sais pas si vous comptez toujours participer |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Sam 15 Jan 2011 - 16:55 | |
| - Carine a écrit:
- Sinon, je n'ai pas de nouvelles de l'équipe nikko/le petit prince, je sais pas si vous comptez toujours participer
C'est entièrement de ma faute, Petit prince avait déjà trouvé quelques réponses, mais entre temps j'ai galéré avec mon pc et après le formatage, j'ai oublié de reprendre les recherches... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Sam 15 Jan 2011 - 19:22 | |
| Kesseksa ?!!! Allez, au boulot ! Bon alors après réflexion, dès que j'ai une 3e participation, je laisse 15 jours et après terminé ! Je vais même commencer à rédiger le post avec les réponses pour le mettre ici dès la fin du jeu |
| | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 19 Jan 2011 - 15:22 | |
| Normal, à ma connaissance ces OAV n'ont jamais été sous-titrées (je sais juste qu'elles ont été doublées en italien). Les réponses (toutes les réponses, j'insiste) se trouvent ailleurs... mais je ne veux pas avantager ceux qui n'ont pas encore joué, alors je dirai rien |
| | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 19 Jan 2011 - 16:54 | |
| Oui, la série est trouvable en VOSTA, mais pas les OAV. Désolée si j'ai pas été claire dans mes messages précédents |
| | |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 19 Jan 2011 - 17:28 | |
| lool non t'inquiète je te taquine ^^ Bon si j'arrive à me motiver et que mes recherches de boulot ne me prennent pas trop trop de temps, je regarderai en vo car je suis curieuse mais j'aime pas regarder un truc auquel j'y comprend rien! c'est un peu frustrant! :) C'est vraiment dommage car même en vosta ça m'aurait pas posé de problème. Faudrait se mettre au japonais...
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 19 Jan 2011 - 19:42 | |
| bon, carine, faudrait trouver une solution j'ai des réponses à te donner pour le jeu et je ne peux pas te les envoyer. J'ai envoyé un mp à nikko qui ne l'a pas vu. D'habitude, je donne mes réponses à caline qui les fait passer à la personne, mais là, je ne peux pas puisqu'elle a émis le voeu de participer. Donc, faudrait trouver une solution, mais assez rapidement, car j'ai envoyé le mp à nikko depuis le 12 novembre dernier, je lui en ai renvoyé un autre hier et ce matin. Il s'est connecté, mais pas été voir sa boite de mp. S'il y a quelqu'un qui a la solution, elle est la bienvenue. Merci (madu, pas la peine de me demander de te donner mes réponses, car ce sera négatif )
| | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 19 Jan 2011 - 20:54 | |
| Je viens de lire ce topic en invité. Je rappelle quand même une chose : le but est de jouer en équipe, vous devez donc vous concerter un minimum avant d'envoyer votre réponse... et vous n'avez droit qu'à un seul MP par équipe ! Alors ici, pas de MP parce que l'un a "des réponses" à m'envoyer, c'est une seule fois toutes les réponses que les deux membres ont trouvé, et c'est pareil pour tout le monde. Si tu veux petit prince, je vais aller flanquer une fessée à nikko quand je le reverrai (je commence à avoir l'habitude ), mais ça ne change rien au fait que vous devez d'abord vous mettre d'accord avant tout envoi de réponse |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 19 Jan 2011 - 22:48 | |
| merci à toi carine je sais que l'on doit se concerter, et qu'on a le droit qu'à un seul mp : j'ai fait mes propositions dans le mp que je lui ai envoyé, à lui de voir s'il est ok avec moi. Comme je suis très peu sur le forum depuis quelques temps, c'est assez difficile à me joindre. C'est pour cela que j'en ai parlé la nuit dernière avec caline pour trouver un moyen de joindre nikko, car j'ai vu qu'il s'est connecté à plusieurs reprises depuis l'envoi de mes mp. Caline a meme pensé à un bug suite au backup fait ces derniers jours et, sur les conseils de caline, j'ai de nouveau renvoyé le meme mp de nouveau cette nuit à 4 heures et il s'est connecté vers 14 h 30.. Caline m'a dit qu'elle lui dirait dès qu'elle le verrait car il allait souvent sur la chatbox. Mais j'ai vu que caline n'était pas en ligne quand j'ai mis le message dans le "rv sur la chatbox" et pour ma part, j'étais absent de toute la soirée. @ Madu : ce n'est peut-être pas pressé, mais ça ne sera pas à la fin de l'année qu'il faudra envoyer le mp à carine. Je sais que nikko a eu des problèmes avec son pc, qu'il a aussi une vie IRL, mais j'ai envoyé des réponses depuis la mi-novembre. Ce serait dommage que l'on ne puisse pas participer, faute d'envoi des réponses à carine. J'y ai consacré pas mal de temps durant plusieurs semaines
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quizz Creamy Mami Mer 19 Jan 2011 - 22:54 | |
| Nikko n'est pas la ce soir, ni sur le fofo ni sur la chatbox.. Mais bon y'a pas urgence sur le jeu vu que carine n'a pas annoncé de date de fin quand on croisera nikko on lui dira d'aller lire ton mp.. Il viendra bien sur la chatbox je me fais pas de soucis pour sa.. J'ai pas oublier de mon coté, quand je le croiseré sur la chatbox, je le lui dirais..
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|