Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Présentation de Caline Lun 23 Mar 2009 - 2:09 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous, j'ai décidée de créer ce forum pour vous faire partagée a tous ma plus grande passion dans ma vie.. Les dessins animés! Je me surnomme Caline, j'ai 22 ans et je suis une grande nostalgique de nos anciens dessins animés des années 80.. Je suis très portée sur les dessins animés de filles, shojos, wmt, magical girl, dessins animés sportifs et compagnie.. Mes dessins animés préférés sont gundam wing, les petits malins, démétan, georgie, gwendoline, malheurs de sophie etc.. J'aime principalement que les anciens dessins animés, je n'arrive pas a my faire aux nouveaux et a leur graphisme de synthèse Egalement passionée de foot je suis supportrice de Sedan depuis l'age de 8 ans, j'aime également la formule 1 et les jeux vidéos particulièrement les rpg, jeux de voitures, action et baston.. J'aime également énormément l'informatique, je passe une majeure partie de mon temps devant l'ordinateur (quand je suis pas entrain de regarder des dessins animés lol).. Niveau films et musique je suis également de l'ancienne génération année 60/70.. Mon acteur préféré est de funès pour ses petites manières, son caractère vraiment insupportable parfois et hypocrite bref me fais enormément rire, ma chanteuse préférée est dalida, mon chanteur préféré joe dassin.. Voila vous en savez plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Présentation de Caline Mar 22 Mai 2012 - 19:29 | |
| Plan d'urgence dit "le Plan B". B comme blanc. On revend tout le rose du royaume au kilo (les producteurs de Barbie peuvent nous payer très cher pour autant de rose ) pour ne laisser que du blanc, c'est dans les couleurs originels, pas cher, s'entretien facilement bref que des avantages. Bien sûr on revend aussi les sangliers, je connais un petit village qui en consomme énormément et plus précisément un sculpteur ^^. Rien qu'avec cela, le Royaume pourra survivre et même vivre un nouvel âge d'or . Bien sûr c'est un plan d'urgence, mais on ne sait jamais . |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Présentation de Caline Mar 22 Mai 2012 - 19:40 | |
| Moi je trouve qu'on est largement dans l'urgence ... on est de plus en plus nombreux, et la place commence à manquer ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Présentation de Caline Mar 22 Mai 2012 - 23:10 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Bienvenue Caline !
je sors Mdrrrrrrrr Merci de ton accueil - Césare a écrit:
- Mdrrrrrr Shinichi, j'ai avalé de gtravers à cause de toi.
Ah un nouveau mot tcheque (qui été pas de travers celui la XD)
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Présentation de Caline Mer 23 Mai 2012 - 0:42 | |
| "On revend tout le rose du royaume au kilo (les producteurs de Barbie peuvent nous payer très cher pour autant de rose Smiley13 ) pour ne laisser que du blanc, c'est dans les couleurs originels, pas cher, s'entretien facilement bref que des avantages." Ah nannnnn Jamais, pas de blanc!!!! beurk lol J'ai une meilleure idée, on va revendre ton armure d'or ^^ pas besoin d'une armure aussi cher pour etre ministre ^^ et l'or sa vaut cher, plus cher que du rose
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Présentation de Caline Mer 23 Mai 2012 - 7:24 | |
| Déjà il y a moins d'or sur mon armure que de rose ici, ensuite au prix où j'ai négocier, le rose est plus profitable, enfin c'est une location, enfin plutot un prêt jusqu'à ma mort, donc je peux pas la vendre . Mais ne t'en fais pas, c'est simplement le plan d'urgence, que si il y a des dépenses folles ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Présentation de Caline Mer 23 Mai 2012 - 9:55 | |
| La bouffe des chats coutent horriblement cher au passage ^^ C'est vraiment une dépsense folle ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|