Rappel du premier message :Salut a tous, j'ai décidée de créer ce forum pour vous faire partagée a tous ma plus grande passion dans ma vie.. Les dessins animés!
Je me surnomme Caline, j'ai 22 ans et je suis une grande nostalgique de nos anciens dessins animés des années 80..
Je suis très portée sur les dessins animés de filles, shojos, wmt, magical girl, dessins animés sportifs et compagnie.. Mes dessins animés préférés sont gundam wing, les petits malins, démétan, georgie, gwendoline, malheurs de sophie etc.. J'aime principalement que les anciens dessins animés, je n'arrive pas a my faire aux nouveaux et a leur graphisme de synthèse
Egalement passionée de foot je suis supportrice de Sedan depuis l'age de 8 ans, j'aime également la formule 1 et les jeux vidéos particulièrement les rpg, jeux de voitures, action et baston.. J'aime également énormément l'informatique, je passe une majeure partie de mon temps devant l'ordinateur (quand je suis pas entrain de regarder des dessins animés lol)..
Niveau films et musique je suis également de l'ancienne génération année 60/70.. Mon acteur préféré est de funès pour ses petites manières, son caractère vraiment insupportable parfois et hypocrite bref me fais enormément rire, ma chanteuse préférée est dalida, mon chanteur préféré joe dassin..
Voila vous en savez plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE