Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Vos achats animés et dérivés Dim 4 Oct 2009 - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Voila j'inaugure ce topic (kanon m'a un peu inspiré je dois dire lol).. Pour ceux qui souhaitent mettre les photos de leurs derniers achats que se soit en dessins animés, cd, mangas, figurines ou autres dérivés de nos chers dessins animés..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Jeu 11 Fév 2016 - 11:25 | |
| - Esus a écrit:
Le film je l'ai depuis un moment, il est de mes grands classiques de fin d'année scolaire (la dernière semaine qui consiste à faire garderie à la place des parents).
La traversée du temps existe en film également, adaptée par Hosoda si je ne raconte pas de bêtise.
Perry Rhodan est une saga SF qui existe depuis 50 ans et qui vient d'Allemagne, pas très connue en France et cela est dommage car la série a inspirée des éléments d'autres sagas comme Valérian et Laureline, Star Trek etc. J'ai plus de la moitié de l'édition française personnellement. Le film " summer wars" est bien ? je l'ai jamais vu mais je me laisserai bien tentée |
| | |
Esus
~ Canard ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Jeu 11 Fév 2016 - 11:31 | |
| Bon faudra que je le regarde un de ces jours
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 12 Fév 2016 - 18:32 | |
| achats du jour 4 mangas ( tome 8 de forever my love, tome 1 de Private secretary, tome 6 de inséparables et tome 4 de mariés mais pas trop ) que du shojo ce mois-ci et aussi le dvd de " Si tu tends l'oreille" pour ajouter à ma collection de films Ghiblis
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 12 Fév 2016 - 18:45 | |
| Je ne connais pas tes mangas mais Si tu tends l'oreille est un très beau film. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas regardé d'ailleurs, je vais devoir le refaire.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 12 Fév 2016 - 18:56 | |
| - Esus a écrit:
- Je ne connais pas tes mangas mais Si tu tends l'oreille est un très beau film. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas regardé d'ailleurs, je vais devoir le refaire.
Oui je l'ai vu par hasard et j'ai adoré, c'est un très beau film comme tu dis mais méconnu au sein des productions Ghiblis. En plus il était en promo
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 12 Fév 2016 - 19:02 | |
| Les DVD Ghibli sont souvent en promotion. Une bonne occasion de se faire plaisir.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 12 Fév 2016 - 19:46 | |
| - Esus a écrit:
- Les DVD Ghibli sont souvent en promotion. Une bonne occasion de se faire plaisir.
c'est vrai mais j'en ai pas mal maintenant et y a 2 ou 3 films que j'ai pas aimé donc je ferais pas la dépense pour eux .
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mar 16 Fév 2016 - 17:13 | |
| Les tuniques bleues. Les Indiens (qui réunit Captain Nepel (tome 35) et Indien, mon frère (tome 55)).
Petit tour à Emmaüs:
- Contes et légendes du Laos de Karine Amarine; - Principe Omicron de Maurice Limat (SF); - Marée stellaire de David Brin (SF); - Elévation tome 1 et 2 de David Brin (SF); - Les singes d'Ulgor de M.-A. Rayjean (SF); - L'enfant du temps de Isaac Asimov et Robert Silverberg (SF); - Espace vital de Isaac Asimov (SF); - La semence de la Terre de Robert Silverberg (sf); - Les premiers hommes dans la lune de H. G. Wells (SF); - Le maître du château et Ubik de Philip K. Dick (SF); - A la conquête de Kiber de A. E. Van Vogt (SF); - Les seigneurs de l'instrumentalité de Cordwainer Smith (SF).
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mar 16 Fév 2016 - 17:25 | |
| Hé ben t'as fait le plein, t'as de quoi tenir pendant des mois avec tout ça
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mar 16 Fév 2016 - 18:20 | |
| Comme je l'ai déjà précisé sur de nombreux forums, Emmaüs est un bon plan pour trouver de nombreux livres de poche ainsi que des classiques à pas cher. Cela permet de se faire plaisir. On ne sait pas ce que l'on trouve mais on trouve toujours quelque chose. Ce qui permet ensuite, d'acheter d'autres choses dans les commerces plus habituels sans trop taper dans son budget.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mar 16 Fév 2016 - 18:22 | |
| - Esus a écrit:
Les tuniques bleues. Les Indiens (qui réunit Captain Nepel (tome 35) et Indien, mon frère (tome 55)). Merci pour l'info je vais me le commander... |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mar 16 Fév 2016 - 18:27 | |
| Pat: il s'agit d'une collection en 10 volumes qui sont classés par thématique et qui reprennent deux albums à chaque fois.
Sont déjà sortis pour les thématiques: les grandes batailles, les chevaux dans l'armée, des personnages réels (1), les Indiens. Sortiront par la suite: la photographie, des enfants dans l'armée, la guerre navale, des personnages réels (2), les femmes dans l'armée et leurs voyages.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mar 16 Fév 2016 - 18:29 | |
| J'ai les premiers mais pas LES INDIENS... Je collectionne aussi ces versions... Merci. Le dernier livre que j'ai acheté c'était fin janvier LA PETITE ET LE VIEUX chez Folio en 2015, Hélène une petite fille blonde de 8 ans garçon manqué raconte son quotidien et se compare à son héroïne préférée Lady Oscar. Marrant et touchant. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|