Voila j'inaugure ce topic (kanon m'a un peu inspiré je dois dire lol)..
Pour ceux qui souhaitent mettre les photos de leurs derniers achats que se soit en dessins animés, cd, mangas, figurines ou autres dérivés de nos chers dessins animés..
J'aime pas du tout la jaquette de cherry miel, elle est horrible.. Peuvent pas lui faire des seins normaux!! les bigs seins qui ressortent beurk enfin j'aime pas le da non plus faut dire
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Kanon
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/10/2009 Messages postés : 206 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 447
J'aime pas du tout la jaquette de cherry miel, elle est horrible.. Peuvent pas lui faire des seins normaux!! les bigs seins qui ressortent beurk enfin j'aime pas le da non plus faut dire
Mais c'est pas le dessin animé de Cherry Miel des années 70 qui a été diffusé en france, c'est un remake des années 90, donc elle est un peu plus moderne :D
Vidéo :
video non disponible:
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Le pire c'est que c'est vachement rapide tes commandes, quand tu me dis que tu as fais la commande, c'est a peine quelques jours après que tu recois, sa va plus vite de commander au japon, que moi quand je commande en france lol..
C'est sa le pire mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Je collectionne les figurines en voici quelques une que je possède dans l'une de mes verrières. Dès que je rachète un appareil numérique, je vous mettrais les photos prisent à ma manière.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :