Voila j'inaugure ce topic (kanon m'a un peu inspiré je dois dire lol)..
Pour ceux qui souhaitent mettre les photos de leurs derniers achats que se soit en dessins animés, cd, mangas, figurines ou autres dérivés de nos chers dessins animés..
Les trading cards, c'est les jeux de cartes à échanger.
Ca a commencé avec Magic The Gathering, mais y a pas un manga qui n'ait pas son jeu de cartes, désormais ^^
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouaaaaah Mami-chan avec Posi et Nega !!!!! par contre, leurs nœuds rouges sont bizarres, seul Nega y a eu droit dans la série et c'était seulement pour tenir une compresse sur sa bosse... même que Posi s'est foutue de lui en le voyant comme ça !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
KazuChan
~ Navigateur ~
Inscrit le : 12/01/2010 Messages postés : 197 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 38
Oui j'ai fait quelques photos que vous pouvez voir à cette adresse :)
http://picasaweb.google.fr/nanouninie/ChibiJESud#
Live Love Laugh
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
JE T'AIME
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je me laisse aller en ce moment; hier, j'ai trouvé le box 2 de Lamu à 9€ alors je l'ai acheté et en rentrant hier soir, j'ai commandé le box 1 au même prix. Ce qui va me faire l'intégrale pour 18€ à peine =D J'ai hâte de les revoir!
Live Love Laugh
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
JE T'AIME
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
et oui, j'ai acheté les étagère exprès pour ça et Merci
C'est pareil on peut voir le film en plastique sur chacun de mes coffrets c'est parce que je le laisse pour ne pas que les coffrets s'abiment, je fais aussi sur les coffrets de films. je découpe uniquement au cutter le coté où l'on prend les DVD.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Kanon
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/10/2009 Messages postés : 206 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 447