Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Je ne lis aucune bande dessinée en ce moment, mais je lirai bien : Sylvain et Sylvette Spirou et Fantasio Benoît Brisefer Poussy Corto Maltese Yoko Tsuno
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Mon cher Aless, je crains que tu ne trompe de sujet. J'ai créé ce sujet pour parler de la VRAIE bd. Le sujet sur les manga existe déjà mais celui sur les bd n'existait alors pas encore ...
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Les Légendaires - origines Tomes 1 (Danaël) et 2 (Jadina)
Une excellente série de Patrick Sobral, je n'ai pas attendu l'adaptation animée pour me mettre aux deux séries de bd des légendaires, d'ailleurs ça se voit à mon avatar qui est là depuis quelques années (issu d'une photo faite d'une page d'un tome) ^^
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
ha oui j'avais vu ça. Il me semble qu'il y a aussi un tome sur Aliénor et un sur Frénégonde (ou Cunégonde) et un sur Isabelle. ça a l'air pas mal au niveau du dessin mais je ne sais pas ce que ça vaut
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
ha oui j'avais vu ça. Il me semble qu'il y a aussi un tome sur Aliénor et un sur Frénégonde (ou Cunégonde) et un sur Isabelle. ça a l'air pas mal au niveau du dessin mais je ne sais pas ce que ça vaut
Il y a 2 tomes sur Isabelle et 2 sur Fredegonde et même 4 sur Alienor
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
Il y a 2 tomes sur Isabelle et 2 sur Fredegonde et même 4 sur Alienor
Jamais entendu parler, mais ca m'intéresserait d'y jeter un coup d'oeil... Vais voir si je trouve quelque chose sur la Toile ^^
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
C'est surtout qu'à la base Rahan je l'avais découvert dans Pif gadget avant la première série animée, j'avais même eu le coutelas en gadget à l'époque.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr