Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionée.. Elle est loin d'etre dans les personnages principaux d'inu yasha meme si elle joue un grand role.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés
Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar :
Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie..
Bref tout c'est joué sur le regard..
J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ^^..
Le lien représente l'ours Fozzie du Muppet Show. J'étais fan de cette série et avait certaines affinités avec lui, en particulier son humour décalé. J'ai d'ailleurs repris son nom comme pseudo. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je le connais pas ce perso, j'ai pas vraiment mater le muppet show faut dire lol, meme si je connais quand meme quelques perso ^^ j'ai jamais réussi a vraiment accroché ^^
Amuse toi bien ici et bonne visite du royaume ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
FOZZIE
~ Visiteur ~
Inscrit le : 30/11/2011 Messages postés : 9 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 0
Patty et Lorry ont laissé place a Candy ici aussi lol
Une deuxième bonne chose ! C'est un fanart ? Candy a une drôle de tête dessus, il lui manque quelque chose pour que ce soit Candy je trouve (dans l'expression du visage)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouais, un fanart donc... les deux visages sont bizarres, même si le reste des détails est plutôt réussi (la robe de Candy par exemple est vraiment bien dessinée)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Mon avatar c'est moi en père noël car je suis le père noël bénévole de l'association des parents d’ élèves de ma commune, cet après midi je vais rendre visite aux écoles et distribuer des papillotes aux enfants
Un photo de moi dans mon jardin , auquel s'est rajouté mon pseudo ainsi qu'un petit symbole.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Eh bien c'est peut être la paix, la joie, l'amour et l'amitié,
Ou c'est simplement le reflet de votre âme et de votre coeur,
Ou alors le best of de David Hasseloff .
Je sais plus trop, j'avais fait pas mal de paquet .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
"Ah, tu me fends le coeur" comme disait ... quelqu'un . David "K 2000/Alerte à Malibu/chanteur (?)" Hasseloff .
Caline
~ Déesse ~
Z'êtes pas un peu fous non ... vous imaginez qu'elle tombe sur le générique d'alerte à malibu ... c'est la crise cardiaque assurée! Bandes de sacripants va!
Caline
~ Déesse ~
C'est clair qu'Alerte à Malibu n'était pas intéressant, mais K2000, c'est de la série que je mettais au même niveau que Macgyver ou l'Agence tout risque. Au final c'est mieux que tu ne connaisses pas, il a pas vraiment bien fini .
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Attention quand on parle de séries Go.Seb n'est pas bien loin ^^
(aaah kitt!! j'ai été pris en photo à l'intérieur (photo payante) quand j'étais très jeune avec mon petit frère dans un hypermarché "Euromarché", il y avait tout l'electronique, boutons, ordinateurs le fameux scanner et un ampli qui diffusait une fausse voix )
Pour Caline, David Hasselhoff est aussi chanteur à l'occasion (bon ok niveau chanson cet américain avait plus de succès en Allemagne qu'ailleurs ^^)