Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Que signifie votre avatar? Mer 21 Oct 2009 - 3:49 | |
| Rappel du premier message :Tout est dans le titre.. Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionée.. Elle est loin d'etre dans les personnages principaux d'inu yasha meme si elle joue un grand role.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar : Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie.. Bref tout c'est joué sur le regard.. J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ^^..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Que signifie votre avatar? Lun 13 Sep 2010 - 0:13 | |
| Mon avatar est mis a jour : - C'est MA propre voiture (ma 1ère) achetée le 08 septembre 2010 6 mois pile après le passage et l'obtention de mon Permis B ^_^ , j'ai fait une vectorisation à partir d'une photo de ma voiture, J'ai créé le logo Xsara (en jouant sur les courbes et les effets) pour imiter le vrai logo qui se trouve à l'arrière de ma Xsara 1,4i PS : Pour la Xsara, pas de crédit ni autre emprunt j'avais mis de coté pour me la payer, ça fait mal au porte monnaie mais néanmoins content d'avoir le véhicule, c'est mon scooter NRG Extrem (10 ans que je l'ai et parcouru avec 19340 km) qui va être jaloux. |
| | |
|