Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eris

Eris

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 60
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 0:27

Rappel du premier message :

hahaha génial :D Tu ne l'oubliera jamais celle-là hein? =D

A quoi pensez-vous ? - Page 21 131226115438841240
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 12:13

Je comprends bien la situation peu confortable, quoi de pire quand t'as envie de te marrer dans un moment super sérieux !
COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 12:18

Surtout qu'en plus il était fâché avec la moitié de sa famille alors les éloges du genre "t'étais c... mon frère mais j't'aimais quand-même..." c'était aussi comme Bonnemine qui appelle son mari Cochonnet dans ASTERIX ET LE COUP DU MENHIR... Je me retenais de pas éclater de rire comme Obélix... J'ai eu mal mais mal aux joues toute la soirée après limite je saignais...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 13:40

Moi ça me rappellera toujours quand j'étais au collège un camarade de classe il arrêtait pas de pleurer, son Yorkshire était mort le jour même je crois et on pouvais pas s’empêcher de se marrer car quand on lui parlait tout à coup il se mettait à fondre en larme, je sais que c'était pas drôle dans le fond mais c'était plus fort que nous. Il nous en a beaucoup voulu après....
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 13:44

Ca arrive des fois on y peut rien...

Là je repense à mes collègues de cours... Ils ne me manquent pas du tout depuis que j'ai été opéré en mai et pourtant ils me pourrissent encore ma messagerie à cause de la page Facebook de la classe...
JE LES EM... !!

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Cowboy12
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 14:01

(Elle est sympa votre discussion)

Moi je pense au "Championnat du monde de Rallye Cross à Loheac", comme j'ai reçu mon planning de septembre par mail, vu mon planning, je me demande si j'y vais quand même avec mon second fils (je précise que je n'ai pas fait de promesse)

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 15:23

Désolé Go.Seb...
Oui ça peut paraître un peu raide je sais.
Bon je pense que j'ai tout ce qu'il faut pour finir le boulot demandé et que je le ferai demain parce que là ça commence à bien faire j'ai failli y laisser tous les documents sur ma clé USB, je connais pas parfaitement l'ordinateur de mon grand-père et j'ai encore bien du mal à l'utiliser... Pas seulement parce que je repense à lui chaque fois que je tape quelque chose comme ici...

Bon je vais faire(presque...)bref... Je suis en apprentissage en Communication depuis septembre de l'an dernier (ça file !!) et depuis janvier-février c'est la tuile... En plus les autres ne communiquent que par Facebook et désormais j'en suis écoeuré alors je n'y vais plus... Ce que personne ne comprend...
Mon patron d'office explique ensuite... "T'es apprenti mais on peut pas te garder... Tu pars à la fin du contrat..." (la crise, les problèmes du gouvernement, les réformes...)...
J'en ai assez... Tout se fait par mail et moi, avec mes yeux de m... l'ordinateur me les flingue au bout de quelques heures...

Alors quitte à les flinguer... J'aime mieux venir ici...

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 15:55

COWBOY PAT a écrit:
Kilipikpik a écrit:
Pour moi y'a rien de pire qu'un mariage.... Aussi éprouvant qu'un enterrement !

Et bien sûr aussi y a l'après... Avec le cortège en bagnoles qui bloque la route...
Le repas interminable et pas toujours mangeable dans une salle des fêtes bof...
Le dernier mariage où j'étais... J'ai fini limite bagarre avec le fils du marié !! (En concubinage depuis longtemps avec sa nouvelle copine le gars, aussi futés l'un que l'autre !).
M'avais tellement gonflé avec sa pintade blonde le fils...
En partant: mon verre de flotte (je gâche pas le bon alcool) à la tête de la pintade blonde...
Lui, j'ai juste dit "au plaisir de ne pas se revoir de suite...".

Kilipikpik a écrit:
J'ai fais que 2 mariages dans ma vie et tu me crois ou non.... Mais les 2 hommes de ces mariages sont tous les 2 morts, le premier a eu une rupture d'anévrisme et le suivant s'est suicidé. En plus sans parler de ces tragédies je me suis emmerdé comme un rat mort !

Alors moi le truc que je supporte pas dans un mariage, c'est toutes les bagnoles qui klaxone a fond!! j'y ai le droit assez souvant en + d'entendre des bagnoles klaxoné vers chez moi!!

Je supporte pas!! sa m'énerveeeeeeeeeeee sa fait un tas de bruit!!! moi qui deteste le bruit et les klaxons bref..

Marier vous, mais marier vous en silence quoi!! quel interet de faire autant de bruit sérieux??

Lol Kili tu fais peur, t'es un vrai chat euh grenouille noir toi Smiley2 enfaite tu te venge pour avoir passer une mauvaise soirée avec leur mariage avoue mdr

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 16:03

C'est que ça dur longtemps ... un "tut tut" vite fait de temps à autre ... bon ok ... mais pendant plus de vingt minutes "tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuut [...]" ... A quoi pensez-vous ? - Page 21 Luvliner14
Je l'ai fait de klaxonner à un mariage, pour "marquer le coup" mais je ne me suis pas endormi sur le klaxon comme les trois quart font ...

... moi j'suis plus gêné par la façon de faire des pompiers :D

A quoi pensez-vous ? - Page 21 T31q
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 16:07

Une fois on a été gênés sur la route par un mariage...
Mon père a carrément fait une queue de poisson, doublé et à hauteur d'une voiture dont le passager filmait... Un doigt d'honneur: TU LE FILMES AUSSI ?? Smiley5

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 16:10

ça c'est vraiment pas malin ...

A quoi pensez-vous ? - Page 21 T31q
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 16:11

En tout cas moi j'ai bien rigolé...

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 20:47

COWBOY PAT a écrit:
En plus les autres ne communiquent que par Facebook et désormais j'en suis écoeuré alors je n'y vais plus... Ce que personne ne comprend...

Je te rassures pour moi c'est la même chose, j'y reste par curiosité et pour avoir les autres (famille et connaissances réelles) en contact à défaut d'avoir leur téléphone, et encore ceux qui ont mon tel (ils égarent mon numéro, façon de parler), j'ai souvent pousser des coups de gueule à ce sujet dans mon statut FB sans viser personne, mais sans non plus avoir de réponse par commentaire, en gros tout le monde sans fout, ils ont leur petite vie qu'ils adorent exposer (photos, status), par contre on remarque qu'ils ont des amis plus intéressants que nous (ça se remarque aux échanges de coms). Si je me casse de FB, là je n'ai vraiment plus aucun contact du tout avec eux et quelques part ça me fait chi...

Par contre il y en a une, qui me contacte que lorsqu'elle a des problèmes informatiques, elle pose les questions via son statut sans me viser pour finalement m'envoyer un MP (vu que son entourage ne sont pas de grands habitués du pc, juste bon pour choper des virus oui), vu je n'aime pas qu'on s'intéresse à moi que par besoin d'un service comme me faisait un cousin il y a quelques années, je fais des réponses sèches, limite si je ne lui dis pas qu'elle sont débiles ses questions (genre quand elle demande un logiciel de montage vidéo pour mettre des photos avec une musique et que je lui réponds qu'elle a movie maker sur son pc (qu'elle ne connait pas alors que jlui ai déjà montré chez elle, grosse Noob va), et la nana croit que je rigole en plus (c'est une copine de ma femme), mais ce n'est pas que ça avec elle. (t'as beau la renvoyer sur google, pour ses demandes et recherches sur divers sujets, elle ne sait pas le faire elle même, elle attend les réponses de ses contacts FB. )

collections en vidéo :
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 21:04

Ah ben moi les gens peuvent toujours m'écrire sur facebook, il vont attendre tréééééés longtemps ma réponse mdrrr!!

Enfaite j'y vais que quand Orpheus me file des liens de trucs importants a lire, ou que je dois répondre si besoin ^^ sinon j'ai pas d'activité vraiment..

Du coup pour les gens famille de mon père qui sont tous sur facebook, quand ils appellent a la maison, que mon père décroche, qu'on leur dit, ben alors ta fille pourquoi elle nous répond pas sur facebook, z'avez vu ceci ou cela.. Chaque fois mon père vient me dire faut que tu ailles sur facebook y'a tel ou tel de la famille qui a ecrit..

J'ai beau leur dire que je passe pas tous les jours sur facebook, loin de la, mais bon z'ont pas l'air de comprendre.. J'ai dis que je préféré les forums a facebook pour eux les forums y'a pas de réglage possible de permission, la leur photo seul les amis les voient etc, disent que facebook c'est plus facile, ils trouvent les forums compliqués puis facebook y'a tout le monde dessus etc

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 22:04

Kilipikpik je sais pas si j'oserai t'inviter à mon mariage ^^

A quoi pensez-vous ? - Page 21 04_ghibli

Cliquer:

A quoi pensez-vous ? - Page 21 715257954

A quoi pensez-vous ? - Page 21 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 22:31

Caline a écrit:

Enfaite j'y vais que quand Orpheus me file des liens de trucs importants a lire

en même temps FB me sert plus pour avoir les news de mes abonnements : Ouest France, Ubisoft, eric legrand (voix de seiya, vegeta) etc etc car je ne vais pas forcément sur leur site tous les jours alors que facebook si, c'est le tout en un lol

Au fait Caline coté Twitter j'ai noté que tu avais pour abonné Anime Store (Declic collection) lol (j'ai vu dans leur liste d'abonnements ^^ )

collections en vidéo :
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 23:24

Coucou tout le monde, ça y est! je suis revenu de Paris et j'ai rencontré Caline.
Une rencontre humaine, découvrir d'autres personnes, ça été très intéressant.
Nous avons mangé des sushis, hmm c'était bon, Caline, j'aimerai beaucoup aller avec toi et d'autres à disneyland.
Partager du rêves, donner des instants de bonheur, ça c'est du bonheur.
Alors je dirai un mot, Caline est surprenante! hi hi coucou Caline!
Nous avons fait quelques photos, peut-être seront elles sur le forum, enfin j'espère, j'aimerai tellement partager cela avec vous!
J'ai adoré prendre le métro, le rer, et me balader dans Paris!
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 7:29

Comment la princesse fait-elle pour être connecter partout à la fois et ne jamais être là! C'est dingue faudrait que j'essaie!

Princesse, vous donnez des cours: comment devenir un fantôme? Je suis une excellente élève Smiley169
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 8:13

Je me lève de bonne heure en pensant que si la journée sera encore pourrie au moins j'aurai de quoi m'occuper...
GO.SEB: Oui je sais ce que ça fait... Le truc que j'ai adoré aussi... Je suis en apprentissage depuis septembre dernier (et ça me sert plus à grand'chose vu qu'on me largue fin septembre prochain !!)... Mais celles et ceux avec qui je suis ont entre 18 et 26 ans... A 30 déjà j'étais traité de dinosaure et autres politesses (dès la première semaine une petite c...asse m'a dit quand je comprenais pas: "MAIS TA G... PATRICK TOI TU SERS A RIEN !!")... Et pour Facebook... Ils font un groupe pour la classe, m'incluent sans mon accord... Et donc, passent leur temps dessus, alors pour les trucs à rendre, les cours et le reste ok (Licence Pro Communication)... Mais début janvier on rentre en cours... Je souhaite BONNE ANNEE ! Truc normal tu en conviendras... Ils m'envoient bouler à une ou deux exceptions... MOTIF: "T'ES EN RETARD ON SE L'EST DEJA TOUS SOUHAITE SUR FACEBOOK LE 2 JANVIER TOI TU Y ETAIS PAS... TU COMPTES PAS !!"...
Alors depuis si je trouve une occasion de leur pourrir la vie sur ce site de m... ou autre je me suis pas gêné !!

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 20:49

bily a écrit:

Nous avons mangé des sushis, hmm c'était bon, Caline, j'aimerai beaucoup aller avec toi et d'autres à disneyland

Ah oui ça pourrait etre une idée lol.

A quoi pensez-vous ? - Page 21 D_s10
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 21:15

ShinichiKudo a écrit:
bily a écrit:

Nous avons mangé des sushis, hmm c'était bon, Caline, j'aimerai beaucoup aller avec toi et d'autres à disneyland

Ah oui ça pourrait etre une idée lol.

Oui sauf que j'aime pas les attractions à sensation. Moi à trop la peur du vide ou du vertige.

A quoi pensez-vous ? - Page 21 04_ghibli

Cliquer:

A quoi pensez-vous ? - Page 21 715257954

A quoi pensez-vous ? - Page 21 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 1:08

Ouais moi j'aime bien disneyland, et les sensations fortes Smiley2

"Nous avons mangé des sushis, hmm c'était bon, Caline, j'aimerai beaucoup aller avec toi et d'autres à disneyland."

Héhé ouais c'était sympa rue saint anne ^^

"Nous avons fait quelques photos, peut-être seront elles sur le forum, enfin j'espère, j'aimerai tellement partager cela avec vous!"

Yep, faudrait que je mette sa héhé ^^ je les met dans album photo? ^^

J'ai pas eu le temps d'up encore ^^

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 2:17

Caline t'as bientôt fini de hanter ma boite mail ? lol

collections en vidéo :
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 2:58

J'hante déja la chatbox mdr pourquoi pas les mails mdr

Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 7:46

Ce matin c'était vraiment chaud pour attraper mon train, j'ai du courir presque tout le trajet. Pourtant je me suis levée une demie heure plus tôt. Je comprends pas... Smiley17

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

A quoi pensez-vous ? - Page 21 TeJ1Hk8
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 9:17

À mon avis c'est le temps qui était en décalage avec toi....
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 12:38

Oui c'est peut être ça pourtant je perds pas de temps à cueillir des petites fleurs Smiley2 J'ai du encore speeder pour attraper mon train pour aller en clientèle. .. Pas facile de courir avec sacoche et classeur dans les mains... Smiley17 Bon et pis le train à 12h30 part à maximum à 12h30 et 15 secondes. Smiley13

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 12:46

Allez courage !!! Smiley102
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 13:00

Merci Smiley29

COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 17:20

Ma pauvre Kaya...

Alors... En ce qui me concerne ça va... Pour le moment. Ce matin grande balade au marché avec ma grand-mère puis on a mangé à Léon de Bruxelles et, miracle... Je tiens vraiment mieux l'alcool (avec tout ce qu'on a mangé ça épongeait remarque...).
Virée ensuite au centre commercial et... Je ne peux pas résister avec les promos... 2 nouveaux westerns ! (LE CLAN DES Mc MASTERS avec David Carradine juste avant Kung Fu (1972) et LE FLEUVE DE LA DERNIERE CHANCE avec Dana Andrews plébiscté par les membres de mon autre forum Western Movies (cités sur la jaquette)... On verra...

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 17:30

C'est quoi Léon de Bruxelles ? Un endroit ou on mange des choux de Bruxelles ?! Smiley5
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 17:35

Presque c'est un restaurant spécialisé dans les moules-frites...
A quoi pensez-vous ? - Page 21 Lyon10

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 17:37

Génial vive les grands classiques, un bon vieux moules-frites (avec une bonne pinte de bière) c'est que du bonheur !!!! Smiley164
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-