MDR !! Bon eh bien je pense qu'encore une fois je ne vais pas trop cavaler dès le matin ! Sinon... Je compte les jours et garde espoir (je me répète je sais mais suis encore sous le coup de la surprise et ça me rappelle un texte dans une bd que j'avais lu en cours d'Espagnol au lycée: "LES HOMMES NE TROUVENT JAMAIS RIEN !!", 1ère case: "Ils vont, ils viennent... Ils regardent mais ils ne voient pas... IMAGE: la femme retrouve le portefeuille de son mari "Mais j'avais regardé, il y était pas!" case 2: "Les systèmes logiques de recherche ne sont pas pour eux: la femme: rappelle-toi... Où tu l'as laissé ?, le gars(se gratte la tête): Par ici...",3ème case (MOI ? En tout cas ça y ressemble): "Et quand ils rencontrent une femme... C'est parce que CE SONT ELLES QUI VIENNENT A LEUR RENCONTRE !: Gars qui rougit avec son briquet: "C'est... C'est drôle ! Je viens souvent à ce café, je ne t'ai jamais vu !",la femme avec sa cigarette: "Je sais... Et moi si... Ca fait trois fois déjà que j'hésitais à venir te demander du feu...". Moi c'était pas pour du feu mais c'est quand-même elle qui est venue vers moi dès le début (je vous avoue que je craignais même... Une invitation pour un dîner de cons (je ne blague pas!!)...). BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS... EL AGUILA NEGRA par Miguel ACEIVES MEIJA (intro des films).
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je pense que je devrais faire l'effort de récupérer un rythme de sommeil normal vu que je reprends bientôt les cours. Mais j'ai pas sommeil
Sarian a écrit:
Demande la massue à Carine peut-être ... :)
Avec " la massue de Carine ", le plus difficile c'est de pouvoir se réveiller après lol ^^
Ca dépend, c'est une question d'habitude... Tiens, regarde euqidas, il a aucun problème pour retrouver sa forme après s’être fait assommer par avoir utilisé ma massue "gros dodo" !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 358
A ma rtt de demain... Mon père a été opéré ce matin en ambulatoire mais il me restait des jours à prendre et je voulais pas le laisser seul (et prendre mes jours avant le retour de la belle lundi prochain !). AUTRE RTT CE VENDREDI.
J'avais vu ton commentaire sur sa présentation en effet... Va falloir que j'aille préparer le repas... Faut savoir se débrouiller un peu quand on est (pour le moment...)encore seul... Lol... J'aurais pas fait TOP ou MASTER CHEF ou autre mais je me débrouille...
Pour ce revenant on verra bien ce que ça donne !!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Je fais la désinfecte les deux cages de mes oiseaux et plus d'oiseau que prévu sont en balade dans mon bureau... Ils ont réussi à ouvrir la cage temporaire et se sont fait la belle, je vais devoir les courser pour les attraper
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Moi... Bah je pense à ma nouvelle rtt demain... Journée tranquille au boulot mais petit pincement au cœur car deux amis apprentis comme moi finissent demain... Ca fera vide lundi matin, certes en principe je revois ma belle (j'espère) mais ça fera du vide quand-même... mon film de demain soir sur youtube...
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Temps pourri... Et en plus j'en ai assez... Demain retour au charbon... Pourvu qu'Amélie soit là... De toute façon... Au pire (je ne me fais pas d'illusions...) j'ai l'habitude de rester seul...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Tu en profites donc encore un peu amigo... Bon bah je vais revoir mon vieil ami dans environ une heure sur France 3 et ensuite les deux premiers épisodes inédits des Enquêtes de Murdoch...
Mi-figue mi-raisin donc pour demain...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je pense que sa a dijoncter chez moi taleur, que sa a fait grosse coupure brutale de mon ordi suite a sa, et que mon ordi n'a pas l'air d'avoir du tout aimer..