Tu en profites donc encore un peu amigo... Bon bah je vais revoir mon vieil ami dans environ une heure sur France 3 et ensuite les deux premiers épisodes inédits des Enquêtes de Murdoch...
Je pense que sa a dijoncter chez moi taleur, que sa a fait grosse coupure brutale de mon ordi suite a sa, et que mon ordi n'a pas l'air d'avoir du tout aimer..
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Comme Caline j'ai adoré... Sinon bah que je ne pensais pas me lever comme les jours de la semaine mais ça fait rien, je doute fort qu'Amélie se manifeste aujourd'hui alors je ferai la sieste cet après-midi si d'ici là je n'ai aucune nouvelle... Faudra cependant pas me gonfler...Ou comme mon ami Josh RANDAAL (Steve Mc Queen) dans AU NOM DE LA LOI je me fâche... Pour Jean-Pierre! ;)
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Navré je ne le savais pas avec certitude... Mardi mon apprentissage finit sans être source de boulot...
Amélie... Que va-t-il se passer après ? Je ferai mieux de laisser tomber...
Comme disait si bien Gregorio (Edward James OLMOS) dans LA BALLADE DE GREGORIO CORTEZ (1982, mon année)... "C'était pas ma faute... F...ez-moi la paix !!"
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Lundi matin, enfin si on peut appeler ça le matin là car il fait encore nuit...
Peu dormi, demain c'est mon dernier jour de boulot... Je refuse cependant de faire un pot de départ vu que, je cite le grand Rouge qui me sert de patron me relisant un mail de quand j'étais en arrêt maladie: "d'accord tu mets "Vous me manquez"(l'équipe de rédaction)... Oui mais tu pars le 30... Le 30 tu dégages et moi tu me manqueras pas...". Je resterai en contact avec deux collègues qui me parlent encore(Didier et Ali) mais sinon... Au diable !! Ce matin je vois aussi le doyen à 9h30... A suivre, mis ça m'est égal...
Amélie... Je suis un peu comme notre ami commun à Jean-Pierre et moi, Josh Randall... Je ne me fais pas d'illusions... Mais qui sait ?
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je pense que je vais me faire chier au taf ce soir et faire une heure en plus, et qu'il n'y aura pas d'embrouille, mon sous directeur m'appelle pour me dire qu'il ne remplace pas mon binôme qui s'est mis en arrêt encore pour excuse bidon (je sais je le connais), à moins qu'un autre surveillant des deux restants veut bien répondre ce qui n'est pas gagner d'avance avec lui, et le 4eme étant en albanie en ce moment.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Il fait 21 degré dans mon appartement et je suis frigorifiée
Comment peux tu être frigorifiée avec 21° ?
Oui C'est la fatigue je pense Pourtant ces deux derniers ça été je n'ai fait que 8h par jour au boulot, j'ose pas imaginer jeudi ou je vais faire plus d'heures
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Tiens prends par exemple celui de la chanteuse Hélène Segara ^^
[/color][/center]
Je pense que c'est vraiment la fatigue ^^ je suis pas frileuse normalement Bon après faut dire que je suis toujours assise parterre le soir ça doit pas aider, mais je supporte pas d'être assise à un bureau après une longue journée de boulot
J'aime bien la chanson, merci ^^
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Sbtien
~ Dulcinée ~
donc pas de binome pour bibi ce soir, lautre collegue est trop bourré pour faire un remplacement. Donc je vais devoir gérer les conflits /bastons, les mecs bourrés et autres excités tout seul, merci du cadeau
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14845 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Que imageshack.com est vraiment un gros c** puisqu"il a changé tout. On ne peut plus choisir la taille des images qu'on héberge et pire, celles qui était déjà hébergées voient leur taille redevenir celle de l'image source.
Du coup plein d'images avec des tailles de géant ou disparition pur et simple pour certaines images
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Kaya
~ Empathique ~
Pour le moment ça va, il n'y a pas eu de gros évènement en journée qui pourrait venir en soirée, mais la nuit n'est pas fini, mon collègue de journée n'en revenait pas que je sois tout seul, ça peut être calme comme je peux être en danger.
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
donc pas de binome pour bibi ce soir, lautre collegue est trop bourré pour faire un remplacement. Donc je vais devoir gérer les conflits /bastons, les mecs bourrés et autres excités tout seul, merci du cadeau
J'aimerai pas faire ce genre métier, je suis étonné qu'on te laisse seul pour gérer tout ça! Que Dieu te protège! Goseb pourvus qu'ils ne t'agressent pas.
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 358
Bon ça y est... Pour moi une nouvelle page s'est tournée provisoirement en tout cas... La dernière journée de travail a été un peu moins pénible que je ne le pensais et mon patron a bien changé d'avis: je vais leur manquer mais je pourrais revenir même sans ma carte (que j'ai dû rendre hier après-midi)) quand je le voudrais... Et j'ai fini sur un espoir double... Amélie... Elle ne m'a pas oubliée et de plus elle me cherchait le week end dernier mais problème: elle avait perdue ma lettre avec mes coordonnées: je l'ai recroisé deux fois, en allant dire au revoir à mon ami Yvan vers 15h10 mais elle allait être en service... Heureusement j'avais laissé un double de mes coordonnées à Yvan alors je me suis précipité elle me suivait morte de rire: "t'en fais pas j'suis pas à la minute...". J'ai pas pu avoir son numéro donc je suis un peu perplexe... Je l'ai recroisé en partant à 17h15, elle retournait au poste en voiture personnelle (j'ai noté la plaque) et donc je lui redis que je partais... Elle m'a montrée son sac à main "T'en fais pas j'ai tout là je te contacte au plus vite... J'vais pas t'abandonner ni t'oublier... Ca tu peux en être sûr"... Grand sourire de la belle... Et au pire, j'ai aussi sympathisé avec un de ses supérieurs qui m'a dit donc que je pouvais revenir même sans carte... M'abandonne pas ma belle...
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014