Je vois qu'il y a le gen VF de Max & Compagnie un peu plus haut ; un des très bons gen de La 5, mais il y a aussi les gen VO qui sont excellents sur cet animé, notamment :
Spoiler:
Et surtout : https://www.dailymotion.com/video/x1xbf3_kimagure-orange-road-2nd-opening-so_creation Musicalement top et une bien belle animation sur cet opening !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
lol le générique de Cynthia en Italien Merci Caline, je connaissais pas ;-) On voit bien que le géné VF est totalement calqué sur celui de l'Italie ; c'est Cristina D'Avena qui chante je suppose ? Hikari est devenue Hilary, ouai pourquoi pas, c'est pas trop mal trouvé.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tiens Willy Boy... Tu aimes ce générique Caline ? Je n'aimais pas du tout, le DA faisait déjà daté lors de sa diffusion à la fin des années 80 ; et le générique bof bof, il fait très vieux lui aussi lol ; mais bon on a vu pire je pense :-) et puis bon tous les goûts sont dans la nature ;-)
Moi en ce moment je me repasse les chansons des Bee Hive en boucle En prime la version italienne de Freeway pour changer un peu :-)
Caline
~ Déesse ~