Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
C'est pas ce générique là que je préfère , j'ai posté je sais plus où celui que j'aime bien
j'ai retrouvé
Kuroko ending 2:
Oui c'est le meilleur
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
BRAVO VEGGIE ! Oui le personnage a été créé en 1929 par George Washington TRENDLE, première émission radio en 1934 et première version film en 1938...
Ici c'est la version produite par FILMATION (Lou SCHEIMER et Norman PRESCOTT comme indiqué) et suivi par LES NOUVELLES AVENTURES DE ZORRO(co-réalisé avec Tokyo Movies Shinsha (LADY OSCAR)) (un peu plus haut) mais on se souvient surtout de FILMATION quelques années après avec le dessin animé LES MAÎTRES DE L'UNIVERS puis SHE-RA...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Athenais
~ Mousquetaire ~
En plus la saison 5 est la meilleure ... mais j'étais trop triste quand le pharaon perd le combat et retourne dans le monde des morts ...
Idem
Athenais
~ Mousquetaire ~
Je sais pas si on le verra dans le film qui doit sortir en avril, y a des rumeurs qui disent que oui mais dans ce cas je sais pas comment ils vont le faire revenir
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Lol j'étais avec une amie qui s'appelle Julie ce matin au carnaval vers chez moi elle m'a dit qu'elle aimait plus ce d-a... ("Quand j'étais petite on me demandait sans arrêt où était FLOPPY le petit robot, ça m'a pourrit ma primaire !!" je la cite)...
Inaka
~ Complaisant ~
Lol j'étais avec une amie qui s'appelle Julie ce matin au carnaval vers chez moi elle m'a dit qu'elle aimait plus ce d-a... ("Quand j'étais petite on me demandait sans arrêt où était FLOPPY le petit robot, ça m'a pourrit ma primaire !!" je la cite)...
Quelle coïncidence lol ^^
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Oooooooooh ! Ce dessin animé :o Quand j'ai parcouru le site Coucoucircus et que j'ai écouté des musiques de DA un peu au pif je suis tombée sur ce générique et je me souviens avoir regardé un peu ce dessin animé... Mais je me souviens surtout qu'il y avait un épisode où elle s'inquiète car ses parents ne se sont jamais disputés de leur vie