Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Colossus_13
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/04/2014 Messages postés : 516 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 623
En fait, je viens de découvrir ce générique dans le survivor lol, c'est la belle surprise de ce topic, je connaissais plus ou moins les autres génériques en version Francaise, mais celui-ci, je connaissais pas du tout ni l'anime ni le générique, j'ai bien aimé direct la mélodie, même si je comprends pas les paroles lol
c'est l'opening du PETIT CHEF en jap. Le clip est original car ya que de la bouffe pendant 1min30 sec et aucun spoil sur l'anime. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :o)
Renaissance Jounetsu ルネッサンス情熱 (Mr. Ajikko ミスター味っ子) en 1986 Le manga remporta le Prix du manga Kōdansha en 1988 dans la catégorie Shōnen. (WIKIPEDIA)
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :