Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Série disponible en DVd en Italie et que j'hésite à acheter, je ne peux pas non plus investir dans toutes les séries diffusées à la télévision à l'époque ! Pour ceux qui ont vu Le Rêve de Jeannie, ça vaut la peine ?
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Série disponible en DVd en Italie et que j'hésite à acheter, je ne peux pas non plus investir dans toutes les séries diffusées à la télévision à l'époque ! Pour ceux qui ont vu Le Rêve de Jeannie, ça vaut la peine ?
Perso j'ai vraiment bien aimé le da.. D'ailleurs sa fait un bon moment qu'il n'a pas été rediffusé en France..
J'espère qu'un jour il sortira en DVD, meme si j'y crois pas trop..
Z'ont de la chance les italiens
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je connais pas beaucoup la série Albator, mais j'écoute en boucle ce générique version longue depuis un moment. Elle me prend aux tripes.
Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Une chanson qui m'est revenue en mémoire ces jours-ci... Je ne me souviens pas du tout de la série en elle-même, seulement de son générique ^^
Il me semble qu'ils étaient à la recherche de quelqu'un ou d'un trésor, j'ai encore en mémoire quelques scènes comme celle ou ils déterraient un artefact. En tout cas je me souviens beaucoup plus du générique et surtout du bus volant, il me faisait rêver ce bus ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Il me semble qu'ils étaient à la recherche de quelqu'un ou d'un trésor, j'ai encore en mémoire quelques scènes comme celle ou ils déterraient un artefact. En tout cas je me souviens beaucoup plus du générique et surtout du bus volant, il me faisait rêver ce bus ^^
Ah tu t'en rappelles aussi ? C'est clair que ça donnait envie, ce bus volant !
J'ai fait des recherches, apparemment ils devaient retrouver le professeur Poopsnagle qui avait été enlevé par un comte. Ce professeur était l'inventeur du fameux bus. Pour pouvoir négocier sa liberté, les héros se mettaient à la recherche de salamandres en argent car elles permettaient de découvrir...
Spoiler:
...la méga-vapeur, une énergie nouvelle !
Caline
~ Déesse ~