| |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Mer 11 Juin 2014 - 12:37 | |
| jai rêvé que je n'avais plus le meme travail, ni les meme connaissances et javais plus d'argent que je dépensais comme je voulais sans être un émir et sans craindre pour la fin du mois
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Mer 11 Juin 2014 - 14:57 | |
| Tiens, je croyais que ça existait déjà Bref, c'est pas grave, vu le nombre de rêves bizarres que je fais, je vais pouvoir vous faire marrer Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un labo qui, après coup, ressemblait pas franchement à celui dans lequel je bosse, qu'il se trouvait dans mon ancien collège, que je devais ranger du matériel dans... une salle de cours ordinaire, que l'un des profs n'avait pas la clé de la porte de communication entre la salle de cours et le labo, mais que moi je l'avais, c'était une clé vraiment très courte. Je me suis vue aussi faire la vaisselle à un évier collé à la porte. Un peu avant, je me suis vue aller en cours (en tant qu'élève, rêve assez récurrent^^), mais que j'étais la seule à m'être présentée au cours, les autres étant allés chercher leur carte de cantine, qu'ils n'ont même pas pu avoir. J'ai fait d'autres rêves aussi, mais je m'en souviens plus vraiment. Je vous assure, j'ai pas fumé la moquette à euqidas Mes rêves sont souvent bien perchés. Je fais aussi assez souvent des rêves avec des personnages de DA. Un rêve qui revient souvent, c'est avec les Cat's eye, dans mes rêves les filles sont tout le temps dans la merde... . Une fois, j'ai rêvé des frères jumeaux de Touch, mais dans mon rêve ils avaient le Pouvoir, comme la famille Kasuga dans KOR ! Et Tatsuya qui disait à son frère "Tu dois pas utiliser nos capacités familiales pour jouer au baseball !" |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Mer 11 Juin 2014 - 17:53 | |
| J'ai crée ce topic ce matin car j'ai fait un rêve tellement bizarre qu'il m'a marqué. Mais bon il est tellement bizarre que je pourrais pas vous le raconter il est trop bizarre. Pas un mauvais rêve, car c un cauchemar qui se transforme en rêve après. Mais il est tellement chelou que je pourrais pas vous le raconter, il est des rêves dont on se souvient à peu près mais qui sont inracontables(ça se dit ça? lol) car trop bizarres. C'est dommage le réveil a sonné trop tôt car malgré sa bizarrerie j'ai aimé ce rêve. Mais je tacherai de poster pour en raconter d'autres. Par contre je ne fais jamais tout le temps le même rêve. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Mer 11 Juin 2014 - 19:09 | |
| waw, vous vous spouvenez bien de vos rêves. Moi à chaque fois, j'ai l'impression de parfaitement m'en souvenir lorsque je viens de me réveiller. Et le temps d'ouvrir les yeux, pchout, plus rien, j'arrive pas du tout à me souvenir de ce que j'ai bien pu vivre dans l'autre monde.
- Spoiler:
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Mer 11 Juin 2014 - 19:21 | |
| - zuda a écrit:
- waw, vous vous spouvenez bien de vos rêves.
Moi à chaque fois, j'ai l'impression de parfaitement m'en souvenir lorsque je viens de me réveiller. Et le temps d'ouvrir les yeux, pchout, plus rien, j'arrive pas du tout à me souvenir de ce que j'ai bien pu vivre dans l'autre monde. Moi je me souviens que "par morceau". j'aime beaucoup ta définition du rêve Zuda "L'autre monde". |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Jeu 12 Juin 2014 - 18:31 | |
| J'ai rêvé que j'étais sur un forum nostalgique plus masculin aussi bien pour le design que pour les thèmes, et que les membres étaient des grincheux
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Jeu 12 Juin 2014 - 18:56 | |
| - Carine a écrit:
- Un rêve qui revient souvent, c'est avec les Cat's eye, dans mes rêves les filles sont tout le temps dans la merde... . Une fois, j'ai rêvé des frères jumeaux de Touch, mais dans mon rêve ils avaient le Pouvoir, comme la famille Kasuga dans KOR ! Et Tatsuya qui disait à son frère "Tu dois pas utiliser nos capacités familiales pour jouer au baseball !"
Mdr ! C'est super n'empêche de rêver de persos de DA ! Mes rêves, je ne m'en rappelle pas souvent, en revanche je me souviens avoir déjà fait des cauchemars qui ensuite m'ont fait peur, je veux dire : peur bien après, un peu comme un film angoissant peut vous marquer pendant plusieurs jours, sauf que là, le film angoissant, c'est toi qui l'a créé lol - Daeri a écrit:
- Et on aura droit aux interprétations ? lol
Ça me fait penser à un bouquin que j'avais étant ado et qui traitait de ça, j'y avais lu des trucs bizarres comme : "rêver d'un crapaud est le signe qu'il vous arrivera malheur" Sympa... Du coup, t'as envie de te dire "Faut surtout pas que je rêve d'un crapaud !" et à force d'y penser, tu risques fort d'en rêver |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|