- goken a écrit:
- Cela dit, quand j'étais en Terminale, j'avais revé un soir quelque jours avant le bac blanc que je l'aurais , avec tel mention et tel classement. Le plus drole, les résultats étaient affichés chez moi, et c moi qui regardais pour les autres lol.
Après ça s'est realisé pour le grand bac , la mention et mon classement était assez exacte.
C'est génial ça! C'est sympa les rêves prémonitoires quand ils sont positifs.
Moi je fais toujours des rêves qui ressemblent à de vrais films comme une fois où j'ai rêvais que j'avais des pouvoirs magiques puissants et que j'aidais une petite équipe à mener une quête pour récupérer un objet magique. On avait tous une raison personnelle de vouloir récupérer cet objet et bien sûr cela créait des tensions. Mais au moment où le danger arrivait (oui parce qu'il y avait des tas de dangers sinon c'est pas une quête
) nous nous entraidions tous pour passer l'épreuve. C'est bête je me suis réveillé avant de savoir si on avait réussi mais c'était marrant ce rêve.
Sinon quand j'étais ado, je faisais très souvent le rêve que je perdais mes dents et une amie qui adorait lire des tas de bouquins sur l'interprétation des rêves disait que cela voulait dire que je grandissais, que je devenais adulte. Je ne connaissais pas l'interprétation avec l'argent.