Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 6:27

Rappel du premier message :

Allez, un nouveau topic. ^^


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Dim 6 Juil 2014 - 23:08

goken a écrit:
Cela dit, quand j'étais en Terminale, j'avais revé un soir quelque jours avant le bac blanc que je l'aurais , avec tel mention et tel classement. Le plus drole, les résultats étaient affichés chez moi, et c moi qui regardais pour les autres lol.
Après ça s'est realisé pour le grand bac , la mention et mon classement était assez exacte.


C'est génial ça! C'est sympa les rêves prémonitoires quand ils sont positifs.  Smiley1 

Moi je fais toujours des rêves qui ressemblent à de vrais films comme une fois où j'ai rêvais que j'avais des pouvoirs magiques puissants et que j'aidais une petite équipe à mener une quête pour récupérer un objet magique. On avait tous une raison personnelle de vouloir récupérer cet objet et bien sûr cela créait des tensions. Mais au moment où le danger arrivait (oui parce qu'il y avait des tas de dangers sinon c'est pas une quête  Smiley2 ) nous nous entraidions tous pour passer l'épreuve. C'est bête je me suis réveillé avant de savoir si on avait réussi mais c'était marrant ce rêve.

Sinon quand j'étais ado, je faisais très souvent le rêve que je perdais mes dents et une amie qui adorait lire des tas de bouquins sur l'interprétation des rêves disait que cela voulait dire que je grandissais, que je devenais adulte. Je ne connaissais pas l'interprétation avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Lun 7 Juil 2014 - 0:29

Rose Bleue a écrit:

Sinon quand j'étais ado, je faisais très souvent le rêve que je perdais mes dents et une amie qui adorait lire des tas de bouquins sur l'interprétation des rêves disait que cela voulait dire que je grandissais, que je devenais adulte. Je ne connaissais pas l'interprétation avec l'argent.


idem. J'ai toujours entendu l'explication ca veut dire qu'on passe à l'age adulte, et non unlien avec la petite souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 19:34

J'ai rêvé que je me transformais en reptile. J'avais atterri je ne sais comment sur une planète où régnaient des vélociraptors scientifiques qui m'injectaient un liquide visqueux dans les veines pour que je devienne comme eux. Du coup j'étais mi-humaine/mi-reptile.


☀️Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 19:35

C'est pour ça que t'as la peau verte et écailleuse comme ça maintenant ???  Je me disais bien... Smiley2 

Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 19:39

Haha ! N'empêche que ça me gênerait pas.  Smiley2 


☀️Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 19:52

une reptilienne s'en est une mes en rêve


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 15:44

Oui bah je sens que je vais m'amuser ici...
Faudrait que je parle des miens un de ces jours...


Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit. - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Racontez nous le rêve que vous avez fait cette nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-