Malgré les retours de suspensions le PSG a été impuissant face au Barca et s'est incliné 2-0 avec un doublé de Neymar. Le Bayern s'est lui fâché en explosant Porto 6-1.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
12 ans après la Juve est de retour dans le dernier carré suite à son nul 0-0 à Monaco. Chicharito à la 88° a permis au Real de battre l'Atlético 1-0 et d’accéder au dernier carré.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Mené 2-1 par le Zenith le FC Seville a évité les prolongation grâce à un but de Gameiro à la 86°. Il s'agit du dernier club russe éliminé ce qui permet à la France de rester 6° au classement UEFA. Wolfsbourg s'est un peu repris à Naples en allant chercher le nul 2-2 après avoir été mené 2-0 mais ce sont bien les napolitains qui seront dans le dernier carré tous comme leurs compatriotes de Florence qui ont battu 2-0 le Dynamo de Kiev. Il y aura cependant une équipe ukrainienne dans le derrnier carré puisque Dnipropetrovsk a battu 1-0 en fin de match le FC Bruges.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
On connait le premier finaliste de la ligue des champions: le FFC Francfort. Les allemandes qui avaient déjà gagné 7-0 à l'aller ont écrasé Brondby 6-0 au retour. Ce sera leur 6° finale européenne, elle en ont gagné 3 et perdu 2 dont la dernière en 2012 face à l'Olympique Lyonnais. Les parisiennes tenteront tout à l'heure d'éviter une finale 100% allemande face à Wolfsbourg.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'était pas un match officiel alors parce que la seule rencontre officielle entre ces 2 équipes en 1998 a eu lieu à Amsterdam en finale de la ligue des champions.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Je crois que t'as raison, j'avais pas cramé que c'était la finale et que la Juve est considéré comme l'équipe qui reçoit et donc peut jouer dans ses couleurs traditionnelles. De tte façon c'est trop tard, j'ai déjà posé mon billet sur le REAL avec tout ce que j'ai pu étudier...
Bref...
Stat=> Il faudrait remonter en 98 pour voir le REAL s'imposer face à la Juve hors de ses bases.
Et bon match!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Grâce à un pénalty de Tevez la Juve a battu 2-1 le Real. Ca ne m'étonne pas plus que ça car le Real est pas au mieux en ce moment et était privé de Benzema et Modric et la Juve est assez compliqué à manœuvrer.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Gros match entre le Barca et le Bayern. Bon pendant les 15 premières minutes avec la défense à 3 j'ai cru voir l'OM de Bielsa mais ensuite Guardiola a bien recadré son équipe et en fin connaisseur des blaugranas a parfaitement su faire déjouer le Barca. Et puis Messi est arrivé ...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Degouté... Bon on était inférieur au barça, mais on les a bien bloqués pendant une bonne partie de la rencontre. 3-0 c'est cher payé je trouve. sinon en regardant ce match, on se rend à quel point Robben et Ribery manquent au Bayern. Leur rapidité à s'élancer vers l'avant et à jouer sur les couleurs nous ont trop manqués ce soir. Y avait pas de jeu rapide, comme si les joueurs voulaient marquer ballon au pied dans la cage.
Le Bayern a dépensé beaucoup d'energie pour empêcher le Barca de jouer. Ca a très bien fonctionné pendant 77 minutes mais après ça a couté très cher. Pour moi c'est l'équipe la plus joueuse qui a gagné et ça me convient.
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Oui, je suis d'accord, on méritait de perdre sur ce match, mais ce score est dur. C normal qu'on perd, mais par trois buts, c'était évitable. Deux max c'était plus acceptable.
Ca lui va bien le maillot du psg à Dieu.. euh je veux dire Messi^^
Sinon vous avez vu les détournements de la feinte de Dieu...euh Messi encore, sur le pauvr Boateng ? Il se prend plein la tronche. Certaines sont énormes XD J'aurais preferé que Bernat soit humilié à sa place parce Boa a été bon.
Le FC Seville est bien parti pour une nouvelle finale après sa victoire 3-0 contre la Fiorentina. Dans l'autre match Naples qui a longtemps mené 1-0 a vu Dniepropetrovsk revenir à 1-1.
Ak 2nd
~ Footballeur ~