Le Barca sera une nouvelle fois en finale ! Malgré l'ouverture du score rapide de Benatia qui a fait espérer tout un stade Neymar a rapidement douché les espoirs bavarois en concluant 2 services de Suarez lui même lancé par Messi. Lewandowski et Muller ont profité du relachement des blaugranas en seconde mi temps pour donner la victoire au Bayern et sauver l'honneur.
ODEGAARD a écrit:
Stat=Le FC Barcelone n'a jamais gagné à Munich.
Mon prono, victoire du Barça! J'aime le Bayern, mais que je joue de l'argent c'est autre chose!
Fallait miser sur la réaction d'orgueil allemande ou sur le relachement espagnol lol.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Le Barca sera une nouvelle fois en finale ! Malgré l'ouverture du score rapide de Benatia qui a fait espérer tout un stade Neymar a rapidement douché les espoirs bavarois en concluant 2 services de Suarez lui même lancé par Messi. Lewandowski et Muller ont profité du relachement des blaugranas en seconde mi temps pour donner la victoire au Bayern et sauver l'honneur.
ODEGAARD a écrit:
Stat=Le FC Barcelone n'a jamais gagné à Munich.
Mon prono, victoire du Barça! J'aime le Bayern, mais que je joue de l'argent c'est autre chose!
Fallait miser sur la réaction d'orgueil allemande ou sur le relachement espagnol lol.
Quand j'ai vu Suarez sortir, je me suis dit que c'étiat déjà mort... Le barça attendait le coup de sifflet final...
Mon prono pour ce soir, victoire du Real... ça va être très difficile car la Juve va garer un bus devant les cages... Peut être même miser sur une défense à 5 voire même à 10 derrière, en faisant des fautes pendant tout le match...sans même que le Real puisse marquer...
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
12 ans après la Juve est de retour en finale de la ligue des champions. Ce sera la huitième finale pour la vielle dame qui en a déjà perdu 5 (record de l'épreuve codétenu avec Benfica et le Bayern).
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Sinon article intéressant sur les grand joueurs qui n'ont jamais remporté la ligue des champions: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-des-maudits/558081 Certains ont vraiment eu la malchance de rejoindre ou quitter les clubs au mauvais moment lol. C'est une belle équipe en tous cas.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Malgré une belle résistance le PSG s'est finalement incliné 2-1 sur un but d'Islacker à la 92° minute. Les allemandes remportent donc leur 4° ligue des champions.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
A la mi temps Seville mène 2-0 à Florence et est quasiment en finale. Naples et Dniepropetrovsk sont en revanche à égalité 0-0 ce qui qualifie pour le moment les ukrainiens.
ShinichiKudo
~ Divinité ~