Bonbon Rose
~ Sirène ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Ven 19 Nov 2010 - 17:39 | |
| Ensuite j'ai une peur bleue de l'eau qui bouille dans une marmitte (je suis incapable de préparer des pâtes Smiley4 Smiley32 ) Comment tu fais pour te faire à manger? Pour finir j'ai une sainte horreur de tout ce qui se rapporte à "la bouche" Genre les piercings sur la langue? |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Ven 19 Nov 2010 - 17:44 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Ensuite j'ai une peur bleue de l'eau qui bouille dans une marmitte (je suis incapable de préparer des pâtes Smiley4 Smiley32 )
Comment tu fais pour te faire à manger?
Pour finir j'ai une sainte horreur de tout ce qui se rapporte à "la bouche"
Genre les piercings sur la langue? Ben c'est mes parents qui cuisinent Ou mon petit frère (il fait cuisto) ^^ Mais il va bien falloir un jour que j'apprenne à faire fasse à mes peur... Faut juste que je trouve le courage de le faire Au Pire je fais bouillir de l'eau dans la Bouilloir Les percings ca va ^^ nan c'est plus... les Appareils dentaires, le dentiste |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Ven 19 Nov 2010 - 18:08 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Eris a écrit:
- Au Pire je fais bouillir de l'eau dans la Bouilloir
Bonne idée, ca m'arrive pour aller plus vite des fois. C'est une des meilleures inventions du siècle Lol ^^ |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Ven 19 Nov 2010 - 20:31 | |
| C'est fou j'avais jamais entendu ce genre de phobie ! l'eau bouillante... Et quand tu vois des bulles dans l'eau, mais que c'est pas chaud, tu as peur aussi ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 5 Nov 2011 - 11:07 | |
| moi j'ai peur des avions, des scratchs plus particulièrement,j'en rêve souvent.... vous pouvez me dire que c'est le moyen de transport le plus sûr au monde,je le sais mais ça ne change rien j'ai peur aussi de me brûler avec ma friteuse au moment de mettre les frites dans l'huile....faut dire ma friteuse est (les vieilles lol) j'ai aussi peur du fanatisme ds ce monde de dingue (mais j'ai plus peur des avions,c'est vous dire mon degré d'atteinte ) |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 10:58 | |
| Je souffre de peur panique lorsque je suis en hauteur et j'ai peur aussi des ascenseurs (peur de me retrouver coincée). |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 16:57 | |
| ^^ j'ai pas de phobie ... à ma connaissance pour le moment Y a des trucs que j'aime pas trop (avoir des araignées sur moi me fait juste frissoner, sinon je m'en fous ...; monter sur les tois ou autre endroits en hauteur non sécurisés (c'est juste la peur de tomber, pas du vide ^^) Les piqures (guêpes/seringues), j'en ai eu des dizaines et ca me fait pas peur Le dentiste, j'aime pas car il fait mal, mais j'ai pas peur non plus Le seul truc qui me fait tourner la tête à la télé, c'est genre les tortures, particulièrement à base de fer chauffé à blanc ^^ Le truc plus classique que j'aime pas, c'est ce qui tourne autour de l'oeil (rien que d'imaginer les opérations qu'on fait sur les yeux, j'ai mal ...)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 19:40 | |
| ^^ et y a quelque chose dont tu n'as pas peur ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 19:56 | |
| quand on commence à avoir peur des animaux, ça devient embêttant ^^, et tu dis ça genre " ah oui j'ai oublié, entre autres j'ai aussi peur des animaux"
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 20:03 | |
| ^^ Je chambre tout le monde, t'inquiète pas , y a rien mais alors rien de méchant XD Je vois pas le rapport entre sensibilité, fragilité et peur des animaux par contre :p
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 20:10 | |
| Fille fragile et sensible => DED => besoin d'être protéger de tout => besoin d'un homme fort, charismatique avec machoire carré, un brin bourrin et qui est pas sensible => cela explique ses préférences dans les personnages masculins.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 20:15 | |
| Non ! Ne t'inquiètes pas belokanien je ne l'ai pas mal pris ! Et si, la sensibilité me rend plus vulnérable donc forcément, face aux animaux j'ai peur ; ce qui me rend fragile. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 20:21 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Fille fragile et sensible => DED => besoin d'être protéger de tout => besoin d'un homme fort, charismatique avec machoire carré, un brin bourrin et qui est pas sensible => cela explique ses préférences dans les personnages masculins.
Bravo ! C'est tout à fait ça ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 22:28 | |
| Narcisse, si Belokanien t'embete donne lui un bon coup de massue lol Il aime sa Ou alors une belle image de sailor moon (bunny) il adore aussi ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 21 Mai 2012 - 22:52 | |
| Même pas peur ^^ (et c'est le bon topic :) )
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mar 22 Mai 2012 - 10:40 | |
| D'accord Caline !! Mais ça va, il ne m'embête pas ! Sinon, j'ai peur aussi des profondeurs marines ; j'ai jamais appris à nager à cause de cela. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mar 22 Mai 2012 - 10:48 | |
| nanananère Caline ! Je n'embette persone, c'est juste que certains personnes sont hyper susceptible et sortent les massues ou panneaux dès qu'on les titille un peu XD Moi aussi, j'ai peur de l'espace, donc j'ai jamais appris à voler ^^ Sinon apprendre à nager dans une piscine limiterait les risques niveau peur des profondeurs non ? Remarque la peur des profondeurs marines va bien avec la peur des animaux je suppose .. J'aouve que largué en pleine mer, j'aurais peur du moindre truc qui me frôlerait
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|