Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant... Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :
Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ? (Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).
Perso je m'en moque, je sais que je vais prendre cher au Japon. Donc un peu de chaleur ça m'arrange pour m'habituer un peu mdr.
Mais il est vrai que se plaindre est le véritable sport national de ce pays
^^.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
L'été est horrible, en plus la chaleur est humide car le climat est plus tropical. Dans le Nord du Japon l'été doit être plus supportable mais là où je vais, il y aura entre 30 et 40° et un pourcentage élevé de l'humidité.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
Ça me fait penser à l'île de la Réunion ^^. C'est insupportable.
Je suis désolée mais l'été est plus supportable a la réunion. En métropole quand il fait chaud le temps est lourd tu n'as envie de rien faire. Même moi qui peut marcher facilement sous le soleil d'été entre 12 et 16 heures sans chapeau c'est une chose que je ne ferais jamais en métropole c'est le mal de tête assure
Merci des infos Kourai. Tu as été au Japon à quelle saison?
Spoiler:
Invictus
William Ernest Henley (1843-1903)
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
J'y étais à partir du 17 aout jusqu'au 7 septembre mais les chaleurs varient aussi selon les années, comme chez nous. On a éé pas trop embêté par la chaleur à tokyo vu qu'elle était plus basse qu'au sud du japon (nous étions descendu jusqu'à Miyajima) Mais c'est vrai qu'à tokyo on sent que le taux d'humidité est plus important que chez nous. Prévoir toujours un gilet si tu es sensible aux changement de température car la clim est partout ;)
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
Le matin j'écoute la radio au réveil et les nouvelles sont pas bonnes comme on peut foncer comme ça sur les gens et des peut foncer comme ça sur les gens et des enfants ? ?
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
Il ne faut pas exagérer. 3 attentats en un an ce n'est rien comparé à la fréquence que l'on constate au Moyen Orient et cela ne nous empêche pas de vivre nos vies. La violence est une composante essentielle de l'être humain depuis son apparition, et ce n'est pas demain la vieille que ça changera de toute façon.
Spoiler:
Invictus
William Ernest Henley (1843-1903)
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Bon je me suis mise à Pokemon Go et bon sang ce que c'est addictif quand même. Pour le moment je ne me suis pas lancer dans de grande chasse comme certains.