Je suis heureux de le savoir, je vais bientôt passer à table et je ne voulais pas être ennuyé à cause de cela...
J'aimerais, avant de partir... Evoquer justement ce que Sailorvaness a dit... J'ai connu un membre de forum fou... Sans rire.
2012: Je vois une annonce pour un court-métrage western entre fans en extérieurs en région parisienne, sans frais de participation...
Je me renseigne et vois que le meneur du projet a déjà fait d'autres court-métrages sur youtube... Pas mal, amusant.
Je prends contact... UN ENFER DE PRES DE 6 MOIS...
Je suis constamment appelé ou alors en discussion en ligne sur Yahoo...
Le tournage doit commencer, problème je dois repasser le code... Il s'en fiche, insiste...
Je fais reporter, fais semblant d'être malade quand il m'appelle. Rien à faire...
Mails, appels sur mon 06... Sur Western Movies ça vire aux menaces enregistrées et donc US MARSHALL CAHILL le modérateur en chef transmet aux autres, entretemps le gars se brouille avec celui qui devait réaliser, un de ses meilleurs potes désormais en couple... J'avais le sentiment d'être Julien COURBET entre parties jamais d'accord et on aurait dit que ce court-métrage était un projet de bombe...
6 MOIS PLUS TARD DEPITE... BANNI DE WESTERN MOVIES IL ANNONCE QU'IL ABANDONNE ET QUE JE L'AI DECU...
PLUS JAMAIS CA...
Je vous laisse mes ami(e)s...
- image: