Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Je pense à Caline qui fait son fantôme sur MSN, et ça m'a inspirée...
"il était, un 'tit fantôme pirouette cacahouète il était un 'tit fantôme qui avait un drôle de fofo (bis^^) son fofo, il est tout rose pirouette cacahouète son fofo il est tout rose et 'y a Patty sur la bannière (bis^^) si vous voulez la virer pirouette cacahouète si vous voulez la virer prenez adblock, et c'est réglé (bis^^)"
Voilà, je l'ai mise ! Bien fait !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
"il était, un 'tit fantôme pirouette cacahouète il était un 'tit fantôme qui avait un drôle de fofo (bis^^) son fofo, il est tout rose pirouette cacahouète son fofo il est tout rose et 'y a Patty sur la bannière (bis^^) si vous voulez la virer pirouette cacahouète si vous voulez la virer prenez adblock, et c'est réglé (bis^^)"
J'adore
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Faut qu'elle fasse gaffe à pacman quand même ...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Faut qu'elle fasse gaffe à pacman quand même ...
Ah t'as raison, faudrait que je trouve une autre parodie sur l'air de pacman
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Elle a l'air bonne quand même, ça me donne envie, mais il fait trop froid chez moi pour manger une glace, j'ai plutôt opter pour un chocolat chaud moi lol !
Merci Lalabel
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378