Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 9 Déc 2014 - 22:40

Rappel du premier message :

que j'ai passé une soirée sympa avec une amie au resto, un chouette moment entre fille. Smiley154

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

A quoi pensez-vous ? - Page 21 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 20:52

Loooool
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Messages postés : 13203

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 21:00

Caline a écrit:
Loooool

Mais c'est vrai. Smiley19
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 22:42

/me toujours sur les rangs ^^

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Sam 15 Aoû 2015 - 16:46

Je dois dire que depuis ces vacances pas géniales et mon job d'été, assez sympa tout de même, je pense à bien des choses mais on a toutes et tous nos galères, nos em...des et je ne vais pas monopoliser la page en jouant pour le moment les Caliméro même si je me dis aussi que c'est vraiment trop inzuste...

J'y reviendrai peut-être plus tard...

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Cowboy12
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Sam 15 Aoû 2015 - 17:27

COWBOY PAT a écrit:
Je dois dire que depuis ces vacances pas géniales et mon job d'été, assez sympa tout de même, je pense à bien des choses mais on a toutes et tous nos galères, nos em...des et je ne vais pas monopoliser la page en jouant pour le moment les Caliméro même si je me dis aussi que c'est vraiment trop inzuste...

J'y reviendrai peut-être plus tard...

Smiley29

Je pense que j'ai aspiré 4 araignées aujourd'hui mais trop peur de vider le récipient de mon aspirateur et de me retrouver face à elles Smiley61

COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Sam 15 Aoû 2015 - 17:47

Bon courage et merci...
MOI...

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Sam 15 Aoû 2015 - 23:22

J'ai mon code postale en nombre de post lol.

A quoi pensez-vous ? - Page 21 D_s10
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Sam 15 Aoû 2015 - 23:27

lol ShinichiKudo

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Signat11
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Sam 15 Aoû 2015 - 23:47

Ahah moi j'ai eu pareil l'autre fois j'ai meme fais le screen de mon code postal lol

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 6:42

Je pense que je suis qu'a l'année 85 pour les rangs,et que j'ai toujours des doutes sur pleins d'images que j'ai relevé si c'est exploitable ou pas..

C'est pas gagné lol

Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 9:39

Je me demande combien de panneau Shinichi va avoir Smiley28

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 12:53

Ah bon pourtant j'ai relancé plein de jeux hier.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 13:18

Bon et bien 3 mais c'était que des cartons jaunes donc pas grave lol.

Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 13:21

ben comme même 3 cartons jaunes tu as du bol que ce n'était pas dans le même jeu Smiley28

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 13:30

Ben oui je fais bien attention de prendre mes cartons dans des compétitions différentes lol.

COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 14:44

Bon eh bien je vais le dire sans en faire trop car je sais qu'on trouve toujours plus malheureux que soi...
Comme je le disais mes vacances n'ont pas été géniales et heureusement mon job est plutôt calme ça aide à tenir... Mais on ne peut pas tout avoir et je me sens de plus en plus vieux (sans doute parce que j'ai pas mal forcer sur la boisson en vrai cowboy qui se respecte... Pas une blague)... Je me dis que je vais certainement rester seul jusqu'au bout... Tout ce que j'ai essayé ne m'a mené nulle part... Mon père me les casse pour que j'essaye les sites de rencontres (ma tante s'est remariée en 2009 grâce à ça)... Mais je n'y crois pas...

J'ai retrouvé celle qui comptait pour moi jadis, elle est toujours seule (via son adresse mail) mais elle n'a pas répondue à mon dernier mail (elle avait répondue au premier)... J'y pense d'autant plus que mardi ce sera sa fête et avec France 3 qui rediffuse des films de notre ami commun, Clint EASTWOOD (son acteur-réalisateur préféré)...

Jadis une autre femme m'avait appelé "JOHN WAYNE"... Oui il a eu une vie sentimentale mouvementée... MAIS IL A ETE MARIE TROIS FOIS !! (Ironiquement j'ai le même prénom que son second fils aussi acteur... Patrick).
Mon seul point commun avec WAYNE maintenant c'est un peu mon look et mon penchant pour le bon whisky...

Je sais plus où j'en suis, quoi faire... JOHN... Si tu m'entends... Aide-moi à la retrouver (Vous allez rire mais une fois il avait entendu ma prière alors qui sait ?).
A quoi pensez-vous ? - Page 21 John_w10 (LES CORDES DE LA POTENCE, Andrew Victor Mc LAGLEN 1973)

Lux

Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Messages postés : 2339
Balance

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 15:37

J'espère que ça ira mieux pour toi Cowboy Pat et que tu sauras t'épanouir avec cette femme que tu sembles attendre. Après il ne vaut mieux pas toujours espérer, je sais que c'est difficile mais la chute l'est d'autant plus quand on se rend compte qu'on a eu tant d'espoir pour rien au final. Je te parle juste en connaissance de cause, pessimisme bonjour haha, je casse l'ambiance ! Non sérieusement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Courage ! Smiley1 Oublie le whisky, ouvre-toi à la vie, c'est parti mon kiki ! Smiley2

☀️A quoi pensez-vous ? - Page 21 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️A quoi pensez-vous ? - Page 21 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️A quoi pensez-vous ? - Page 21 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
A quoi pensez-vous ? - Page 21 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 15:46

Merci à toi Lux...
J'ai espéré déjà une première fois mais c'est le destin qui nous a alors séparé (et des problèmes survenus avec le divorce de ses parents)... Maintenant c'est elle qui est revenue à la base vers moi y a quelque temps... J'ai renvoyé un message et je ne me fais pas non d'illusions plus plus on va dire... Mais j'essaye d'espérer.

Spoiler:

Lux

Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 16:00

Oui je comprends, je croise les doigts pour toi alors et s'il y a un problème je pense qu'on est tous d'accord pour te dire que le forum te soutient et est présent, donc no déprime ! Smiley3

☀️A quoi pensez-vous ? - Page 21 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️A quoi pensez-vous ? - Page 21 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️A quoi pensez-vous ? - Page 21 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Merci Elerina & Kaya ! ♡
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 16:13

J'ai cessé de repenser à elle pendant longtemps sauf le jour de sa fête (c-a-d le 18 août... je me souviens qu'elle me disait jadis en vouloir au Club Dorothée car cette sitcom lui avait pourrie son adolescence...)(elle a deux ans de plus que moi).

No déprime j'essaye mais quand je vois que même les pires c...s dans mon entourage sont casés, mariés et (ou) pères de famille (mon c...ard de cousin qui a jamais rien foutu de sa vie et cumulé les nanas avant de les larguer s'est marié y a quelques mois et il a eu une petite fille)... Mon père redire que je dois absolument me mettre sur des sites de rencontres et ma mère dire que si je continue je finirai seul...
Alors pour pas déprimer bah je buvais voire je bois je vais être franc...
Je me demande sans cesse ce que se disait Pancho Villa (joué par Wallace BEERY dans VIVA VILLA ! en 1935) avant de mourir abattu dans une rue en 1933 "Mais... Qu'Est-ce que j'ai fait de mal ?"...

Je me dis que peut-être une femme m'attend sans que je le sache... Mais c'est dur...

Lux

Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 16:35

Et oui la vie est dure pour certains alors qu'elle sourit à d'autres qui le méritent pas toujours, c'est injuste. Mais tu as 32 ans, tu es encore jeune, je peux comprendre que ce soit un âge où on se remet en question, c'est souvent à ton âge qu'on s'engage sérieusement avec quelqu'un et qu'on fonde une famille (pour ceux qui veulent) de peur qu'après ce soit "trop tard". Il ne faut pas envier les autres, même s'ils sont mariés et qu'ils ont des enfants, ils ne sont pas forcément plus heureux, ils ont aussi leurs problèmes. Profite de ne dépendre de personne pour profiter de la vie, les choses arrivent souvent quand on s'y attend pas. Et surtout ça ne sert à rien de picoler mis à part sombrer, se sentir encore plus mal et se dévaloriser. Y a pas de secret, rester positif est la meilleure chose qui soit malgré tout ce qu'on peut prendre dans la figure, c'est comme ça que les gens viendront vers toi. On ira davantage vers une personne de bonne humeur et qui dégage des ondes positives plutôt qu'une personne déprimée. C'est bête mais c'est comme ça. Donc ne désespère pas, comme tu dis, dis-toi qu'il y a toujours plus malheureux que toi et fais des choses que tu aimes, des activités qui te font te sentir bien...etc Y a pas que l'amour qui rend heureux, y a plein de petites choses au quotidien. Même si je conçois qu'à deux ça peut être mieux. Faut apprendre aussi à vivre l'instant présent, l'avenir bah il arrivera assez rapidement et il te réserve peut-être des surprises, qui sait ?

Merci Elerina & Kaya ! ♡
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 17:46

Merci...
Tu as raison. C'est jamais visible du premier coup mais c'est juste... rester positif ! Je vais faire au mieux... Qui sait ?

Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 20:17

que je vais pas pouvoir faire de topic aujourd'hui car le film d'animation que j'ai vu était trop bizarre XD

Je ne m'attendais pas à ca vraiment pas et je vais pas pouvoir car je vais me faire censurer à coup sur la bande annonce (en connaissait Caline) et je viens de voir que l'age légal est de 12 ans XD

Faut dire que je prends les films un peu au bol pour les regarder et je regarde pas la bande annonce avant normalement Smiley1

COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 22:21

LES RISQUES DES DESSINS ANIMES... J'ai vu LA HONTE DE LA JUNGLE par hasard alors que j'avais neuf ans !!

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 3:00

Kaya a écrit:
Je pense que j'ai aspiré 4 araignées aujourd'hui mais trop peur de vider le récipient de mon aspirateur et de me retrouver face à elles Smiley61

Et à la place tu préfère donc aller sur la toile

heuu ...

:)

A quoi pensez-vous ? - Page 21 T31q
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 20:35

Une journée un peu mouvementée sur la fin qui s'achève mais ça va...
Pour rester positif et garder espoir pour demain je revois un film que je n'ai plus vu depuis très longtemps (j'en avais gardé un assez mauvais souvenir)... LA CITE DISPARUE (Henry HATAWAY 1957) avec John WAYNE, Sophia LOREN en jeune indigène pickpocket et Rossano BRAZZI...
Une sorte d'Indiana Jones bien avant l'heure, le fouet en moins et le whisky en plus...

QUE CELA ME PORTE CHANCE... A quoi pensez-vous ? - Page 21 Legend10

Lux

Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 21:01

Azukan a écrit:
Kaya a écrit:

Et à la place tu préfère donc aller sur la toile

heuu ...

:)

C'est trop nul ! Smiley28 (Mais j'avoue que j'ai ri...)

Merci Elerina & Kaya ! ♡
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 21:53

Pareil, n'ayons pas honte !!

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 18 Aoû 2015 - 1:36

Moi aussi j'ai des araignées qui s'incrustent mais elles me dérangent moins que le dernier squatteur en date. Ce soir, profitant des fenêtres ouvertes, un frelon du genre maousse a tenté de s'inviter en paraissant relativement agité et n'a rien trouvé de mieux que de se coincer dans un carton scotché très légèrement entrouvert ...
C'te galère pour le faire dégager ...

A quoi pensez-vous ? - Page 21 T31q
Rose Bleue

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5435
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 18 Aoû 2015 - 1:42

L'horreur! Smiley4 J'aurais vraiment pas aimé être à ta place, j'aurais été en panique totale.

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 18 Aoû 2015 - 13:34

Vous êtes vous déja fait piquer par un insecte ?

Moi une guêpe oui, j'étais enfant et je m'en souviens encore tant la douleur était intense.

A quoi pensez-vous ? - Page 21 Gene1011
Lux

Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 21 Horlog10Mar 18 Aoû 2015 - 15:47

Non, je crois que je ne me suis jamais faite piquée par un insecte (mis à part par Mesdames Moustiques évidemment...), je pense que si c'était le cas je m'en rappellerais. ^^
J'ai jamais eu aucun souci avec la faune pour le moment, à part une méduse qui m'a brûlée à la plage en Espagne, mais c'est carrément pas comparable niveau douleur je pense avec une piqûre de guêpe et autres insectes.

Merci Elerina & Kaya ! ♡
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-