Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 15 Aoû 2015 - 16:46 | |
| Je dois dire que depuis ces vacances pas géniales et mon job d'été, assez sympa tout de même, je pense à bien des choses mais on a toutes et tous nos galères, nos em...des et je ne vais pas monopoliser la page en jouant pour le moment les Caliméro même si je me dis aussi que c'est vraiment trop inzuste... J'y reviendrai peut-être plus tard... |
| | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 15 Aoû 2015 - 23:47 | |
| Ahah moi j'ai eu pareil l'autre fois j'ai meme fais le screen de mon code postal lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 6:42 | |
| Je pense que je suis qu'a l'année 85 pour les rangs,et que j'ai toujours des doutes sur pleins d'images que j'ai relevé si c'est exploitable ou pas.. C'est pas gagné lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 13:21 | |
| ben comme même 3 cartons jaunes tu as du bol que ce n'était pas dans le même jeu
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 14:44 | |
| Bon eh bien je vais le dire sans en faire trop car je sais qu'on trouve toujours plus malheureux que soi... Comme je le disais mes vacances n'ont pas été géniales et heureusement mon job est plutôt calme ça aide à tenir... Mais on ne peut pas tout avoir et je me sens de plus en plus vieux (sans doute parce que j'ai pas mal forcer sur la boisson en vrai cowboy qui se respecte... Pas une blague)... Je me dis que je vais certainement rester seul jusqu'au bout... Tout ce que j'ai essayé ne m'a mené nulle part... Mon père me les casse pour que j'essaye les sites de rencontres (ma tante s'est remariée en 2009 grâce à ça)... Mais je n'y crois pas... J'ai retrouvé celle qui comptait pour moi jadis, elle est toujours seule (via son adresse mail) mais elle n'a pas répondue à mon dernier mail (elle avait répondue au premier)... J'y pense d'autant plus que mardi ce sera sa fête et avec France 3 qui rediffuse des films de notre ami commun, Clint EASTWOOD (son acteur-réalisateur préféré)... Jadis une autre femme m'avait appelé "JOHN WAYNE"... Oui il a eu une vie sentimentale mouvementée... MAIS IL A ETE MARIE TROIS FOIS !! (Ironiquement j'ai le même prénom que son second fils aussi acteur... Patrick). Mon seul point commun avec WAYNE maintenant c'est un peu mon look et mon penchant pour le bon whisky... Je sais plus où j'en suis, quoi faire... JOHN... Si tu m'entends... Aide-moi à la retrouver (Vous allez rire mais une fois il avait entendu ma prière alors qui sait ?). (LES CORDES DE LA POTENCE, Andrew Victor Mc LAGLEN 1973) |
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 15:37 | |
| J'espère que ça ira mieux pour toi Cowboy Pat et que tu sauras t'épanouir avec cette femme que tu sembles attendre. Après il ne vaut mieux pas toujours espérer, je sais que c'est difficile mais la chute l'est d'autant plus quand on se rend compte qu'on a eu tant d'espoir pour rien au final. Je te parle juste en connaissance de cause, pessimisme bonjour haha, je casse l'ambiance ! Non sérieusement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Courage ! Oublie le whisky, ouvre-toi à la vie, c'est parti mon kiki ! |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 15:46 | |
| Merci à toi Lux... J'ai espéré déjà une première fois mais c'est le destin qui nous a alors séparé (et des problèmes survenus avec le divorce de ses parents)... Maintenant c'est elle qui est revenue à la base vers moi y a quelque temps... J'ai renvoyé un message et je ne me fais pas non d'illusions plus plus on va dire... Mais j'essaye d'espérer. - Spoiler:
|
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Oui je comprends, je croise les doigts pour toi alors et s'il y a un problème je pense qu'on est tous d'accord pour te dire que le forum te soutient et est présent, donc no déprime ! |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 16:13 | |
| J'ai cessé de repenser à elle pendant longtemps sauf le jour de sa fête (c-a-d le 18 août... je me souviens qu'elle me disait jadis en vouloir au Club Dorothée car cette sitcom lui avait pourrie son adolescence...)(elle a deux ans de plus que moi). No déprime j'essaye mais quand je vois que même les pires c...s dans mon entourage sont casés, mariés et (ou) pères de famille (mon c...ard de cousin qui a jamais rien foutu de sa vie et cumulé les nanas avant de les larguer s'est marié y a quelques mois et il a eu une petite fille)... Mon père redire que je dois absolument me mettre sur des sites de rencontres et ma mère dire que si je continue je finirai seul... Alors pour pas déprimer bah je buvais voire je bois je vais être franc... Je me demande sans cesse ce que se disait Pancho Villa (joué par Wallace BEERY dans VIVA VILLA ! en 1935) avant de mourir abattu dans une rue en 1933 "Mais... Qu'Est-ce que j'ai fait de mal ?"... Je me dis que peut-être une femme m'attend sans que je le sache... Mais c'est dur... |
| | |
Lux
~ Intrépide ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 16 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Et oui la vie est dure pour certains alors qu'elle sourit à d'autres qui le méritent pas toujours, c'est injuste. Mais tu as 32 ans, tu es encore jeune, je peux comprendre que ce soit un âge où on se remet en question, c'est souvent à ton âge qu'on s'engage sérieusement avec quelqu'un et qu'on fonde une famille (pour ceux qui veulent) de peur qu'après ce soit "trop tard". Il ne faut pas envier les autres, même s'ils sont mariés et qu'ils ont des enfants, ils ne sont pas forcément plus heureux, ils ont aussi leurs problèmes. Profite de ne dépendre de personne pour profiter de la vie, les choses arrivent souvent quand on s'y attend pas. Et surtout ça ne sert à rien de picoler mis à part sombrer, se sentir encore plus mal et se dévaloriser. Y a pas de secret, rester positif est la meilleure chose qui soit malgré tout ce qu'on peut prendre dans la figure, c'est comme ça que les gens viendront vers toi. On ira davantage vers une personne de bonne humeur et qui dégage des ondes positives plutôt qu'une personne déprimée. C'est bête mais c'est comme ça. Donc ne désespère pas, comme tu dis, dis-toi qu'il y a toujours plus malheureux que toi et fais des choses que tu aimes, des activités qui te font te sentir bien...etc Y a pas que l'amour qui rend heureux, y a plein de petites choses au quotidien. Même si je conçois qu'à deux ça peut être mieux. Faut apprendre aussi à vivre l'instant présent, l'avenir bah il arrivera assez rapidement et il te réserve peut-être des surprises, qui sait ?
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|