Chez moi non plus il n'y a toujours pas la fibre optique mais en fait je me demande si ça serait un avantage ou pas de l'avoir
Cela dépend de ton besoin et de ton utilisation mais aussi du prix de manière générale j'imagine.
Pour moi, vu que /me n'est pas le seul à utiliser internet, du coup la connexion est divisée, et c'est clair que si je pouvais avoir la fibre optique, je ne serais pas contre, mais il faut que cela reste un prix raisonnable aussi lol ^^
Daeri a écrit:
J'étais en train de fredonner une chanson, je crois qu'il n'appréciait pas mon interprétation
Je viens justement d'écouter " la Lambada ", mais j'ai pensé à ne pas la chanter cette foi-ci au cas ou ^^
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Que l'on s'est moquée de moi toute la journée au boulot... et des fous rire vraiment toute la journée à cause de cette proposition à ma cliente d'un café avec de l'alcool dedans...
Limite que je me suis fait passé pour l'alcoolique de service avec cette histoire
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
Que l'on s'est moquée de moi toute la journée au boulot... et des fous rire vraiment toute la journée à cause de cette proposition à ma cliente d'un café avec de l'alcool dedans...
Limite que je me suis fait passé pour l'alcoolique de service avec cette histoire
hou la pochtronne
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
hou la pochtronne
Que j'ai oublié de regardé si le sujet du film d'animation était ouvert du coup je me suis loupé
A des tas de choses mais bon ça va... Je dirais... Maintenant... L'orage qui risque de nous tomber dessus vu les nuages... Mais faut bien arroser les fleurs aussi...
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
A des tas de choses mais bon ça va... Je dirais... Maintenant... L'orage qui risque de nous tomber dessus vu les nuages... Mais faut bien arroser les fleurs aussi...
Jolie citation
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Je pense que les deux semaines de stage en clinique vont m'être difficiles... j'ai trop de mauvais souvenirs de la mort brutale de mon chat, même si ça date d'un an déjà.
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Faut que j'essaye de m'y remettre aussi... Marre, déjà dimanche... Pour le moment ça va là mais ne pas savoir de quoi la journée va être faite... On verra.
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378