Mon apprentie vient de m'annoncer la réussite de ses examens avec de super bonnes moyennes dans toutes les branches
Mais la ou je suis la plus fière d'elle c'est dans la branche fiduciaire, elle a été interrogée vraiment sur des thèmes difficiles (comptabilité, fiscalité de personne, gestion de salaire etc) et elle a fait 6 de moyenne sur 6 à l'oral et 5 à écrit
Ces notes représentent mon travail avec elle, je l'ai formée pendant 3 ans. Mais surtout que j'ai réussi à lui enseigner ce que je devais pour qu'elle réussisse
http://voliereauxseries.forumactif.com/
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Cette fois je n'ai pas fait la même erreur que samedi ou je m'étais dit qu'après une semaine il devrait y avoir moins de monde pour Jurassic World comme ça avait été le le cas pour Avengers 2.
Monumentale erreur, lol, il y avait tellement de monde que j'ai préféré renoncer car le temps que j'atteigne le guichet le film aurait déjà commencé depuis longtemps (la file d'attente arrivait jusque sur le parking)
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Une daube qui vient de dépasser les 500 millions de dollars sur le marché US.
Je reviens du ciné et pour ma part c'est 2h que je n'ai pas vu passé
En dehors de l'action et du suspense (j'ai eu droit à quelques sursauts, lol), je ne m'attendais pas à retrouver l'émerveillement du premier Jurassic park et pourtant dès que j'ai entendu le thème des premiers volets et découvert le parc ça été au rendez-vous. Sans compter que c'est bourré d'humour et on retrouve quelques clins d'oeil au premier
Et ce combat de titans sur la fin, c'était wouaaah
allez prochaine séance prévue : Terminator Genisys ou Poltergeist
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
A un kit karaoké que j'ai vu dans les publicités qu'on a reçu, je me laisserai bien tenter
Attention à la mouche quand tu vas chanter Daeri lol ^^
Ce matin j'ai pensé à toi Daeri, je courrais pour prendre mon train (oui je sais ça m'arrive de temps en temps d'être limite le matin ) et j'ai fermé la bouche juste à temps... J'ai eu chaud
La mouche a pas du me voir arriver
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069