Je pense qu'avec tout le chamboulement du mois de septembre avec les poux dans ma salle de bain, je suis entrain de tout refaire et reranger sa autrement..
J'ai fais un big big tri la aussi, j'ai tellement trié que finalement j'ai pu libéré toute la partie haute de la commode sous la fenetre, je vais pouvoir y mettre mes peluches
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je pense que Naoko va peut-être relancer le forum qui commence petit à petit à s'essoufler. lol
Naoko a écrit:
Je pense que Césare demande beaucoup de moi XD
En fait, il y a 2 raisons toutes simples à cela lol :
1 ) Etant donné que tu es également du signe du " cancer " comme l' admin, alors tu dois être une grande " pipelette " aussi loooooool ( ah les vieilles idées reçues lol )
2 ) Comme disait le grand père de Spiderman lol :
Go.seb® a écrit:
Césare laisse à Naoko le temps de découvrir les 15.000 topics et voir les sujets qui l'intéressent
Et si je puis me permettre, Goseb a oublié de préciser" 15.000 topics " en 1 semaine maximum lol ^^ PS : Tout ceci est à prendre au second degré, je préfère préciser au cas ou lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :