Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Sam 28 Mar 2009 - 0:09 | |
| oulà si je commence à dire tout ce ke je lis j'en ais pour toute la nuit doc je vais me cantonné aux plus fréquent..Evidemment mon éternellement Inu-Yasha celui là je ne peux pas m'en passé, tout les deux mois j'attend la sortie avec impatience...En seconde position il y a Kaikan Phrase, je vous mettrais des résumé bientôt comme je ne fais ke le commencé et n'est que les deux premiers tome sa se sra pas trop dure lol Sinon et Caline peut le certifié, j'en ais une bonne dizaine de collection différente mais pas toues en cours faute de moyen... |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Jeu 2 Avr 2009 - 22:54 | |
| Moi en ce moment, je suis plongée dans le manga Détective Conan. J'adore!!! Malheureusement j'ai dû m'arreter car il me manque 20 tomes par contre j'ai la suite mais comme j'ai pas envie de tout gacher en lisant déjà les derniers tomes, je reste sur ma fin!!! Mais sinon le manga en lui même est extra! Niveau graphisme c'est bien et coté histoire, ça mèle humour et intrique à tel point que j'en suis accro et que je suis morte de rire à chaque lecture! Qui a dit que j'étais folle?! |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Sam 4 Avr 2009 - 21:35 | |
| - Madu a écrit:
- quand on commence une série en manga il faut la finir et ça revient cher....
Niet ! De nombreuses séries sont très courtes en terme de nombre de volume de tome. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Ven 1 Mai 2009 - 23:13 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Mais dis nous ce que tu lis pas tout ce que tu as.
MDR c'est que je les lisuo plutôt les dévore tous en même temps lol... La j'en suis au tome 3 de Kaikan Phrase en ce moment ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Ven 1 Mai 2009 - 23:34 | |
| Je viens de m'apercevoir de la chose. Sa logique est comment dire inqualifiable lol Nous sommes dans "Les mangas :: Discussions générales sur les mangas" La première fois on nous dit mangas, pour préciser, puis une seconde fois. On doit être un peu sénile pour nous le répéter. Mais le coup de grâce vient de "Vous lisez quoi comme manga". On frise l'alzheimer ! A t'on besoin d'une telle redondance, surtout dans le titre du topic ? Affaire à suivre, et à votre service pour débusquer des traquenard tout aussi inutile (mais juste) que mon message là. 1..2..3, je file ! |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Sam 2 Mai 2009 - 0:11 | |
| Plutôt que de nous donner des leçons Généda, dis-nous plutôt ce que t'aurais mis d'autre à la place car là c'est toi qui en fais trop, et ce n'est pas la première fois que je le constate lol Perso, moi cette redondance de mangas me me gêne pas plus que ça.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Sam 2 Mai 2009 - 0:19 | |
| C'est pas méchant Tom, c'est un délire et c'est pour améliorer le forum. Faut se décoincer un peu mec lol Alors, je dirais : "Votre choix du moment" ou "Les tomes en cours de lecture" |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Sam 2 Mai 2009 - 4:00 | |
| En faite faut savoir que généda est a la base un GRAND PERFECTIONNISTE c'est le cas de le dire (je sais de quoi je parle j'ai jamais vu a ce point la ) lol.. Donc sa vient de la, Perso je suis pas contre ses idées, sa sert a améliorer le forum.. C'est toujours un +.. Si y'a d'autres trucs comme sa, a répétition ou trucs pas clair ben n'hésitez pas a me le dire y'a pas de soucis pour sa
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Sam 2 Mai 2009 - 21:03 | |
| Bon si vous le dites. Quoi d'autre ?
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Dim 3 Mai 2009 - 12:36 | |
| En ce moment, je suis en train de me faire la réédition de Cat's eye, j'ai lu les 8 sortis et j'attends impatiemment le 9 qui sort à la fin du mois. J'ai aussi quelques tomes de Maison Ikkoku, et j'attends la fin de la réédition pour acheter ceux qu'il me manquent. Sinon, j'ai lu aussi La rose de Versailles (Lady Oscar) sauf le troisième que j'ai pas fini (plus anecdotique, l'histoire est focalisée sur la nièce d'Oscar). Et j'attends aussi impatiemment une réédition de KOR (annoncée pour 2010 dans le meilleur des cas), car la première édition est quasi introuvable... Ca, c'est pour les manga VF... parce que j'ai aussi Cat's eye et KOR en VO ! (oui oui, en japonais !) Mais j'ai pas encore réussi à en lire beaucoup... (oui, je suis folle ) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Dim 3 Mai 2009 - 15:56 | |
| pour KOR il y a quelques années j'vais truvé une roman sur la suite de l'histoire (enfin c'est comme ça qui le décrivait pcq dans la mesur ou je ne connais que le nom des perso dedans et rien d'autre je pouvais pas jugée...) il devait y en avaoir d'autre maus la mangatech' ou je l'avais trouvé à fermé après lol Tu connais ces romans Carine? |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Dim 3 Mai 2009 - 16:50 | |
| Oui, bien sûr, ce sont les 3 romans Shin KOR (Shin = nouveau). C'est effectivement une sorte de suite, même si Izumi Matsumoto (le mangaka auteur de KOR) n'y a pas beaucoup participé (je crois qu'il avait déjà des problèmes de santé). Ils font partie des coffrets des OAV et des films, donc je les ai achetés comme ça, en complétant ma vidéothèque de KOR (donc ça fait un bail ), et je les ai lus presque dans la foulée, pendant les surveillances du brevet (ben oui, faut bien faire passer le temps !) Mais comme tu l'as dit, il s'agit des romans, pas du manga de KOR. Les 18 volumes du manga ont été édité en français il y a une dizaine d'années sous le nom : "Les tribulations de Orange Road", et si certains volumes sont encore trouvables, d'autres sont rarissime, il est donc très dur d'avoir l'ensemble |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|