Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Dim 3 Mai 2009 - 16:50 | |
| Oui, bien sûr, ce sont les 3 romans Shin KOR (Shin = nouveau). C'est effectivement une sorte de suite, même si Izumi Matsumoto (le mangaka auteur de KOR) n'y a pas beaucoup participé (je crois qu'il avait déjà des problèmes de santé). Ils font partie des coffrets des OAV et des films, donc je les ai achetés comme ça, en complétant ma vidéothèque de KOR (donc ça fait un bail ), et je les ai lus presque dans la foulée, pendant les surveillances du brevet (ben oui, faut bien faire passer le temps !) Mais comme tu l'as dit, il s'agit des romans, pas du manga de KOR. Les 18 volumes du manga ont été édité en français il y a une dizaine d'années sous le nom : "Les tribulations de Orange Road", et si certains volumes sont encore trouvables, d'autres sont rarissime, il est donc très dur d'avoir l'ensemble |
| | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Dim 3 Mai 2009 - 16:59 | |
| - Caline a écrit:
- lol en faite pour le what else c'est que tom la mis sur sa phrase msn lool..
Je n'ai jamais écrit cette phrase en anglais par contre... Alors ta reprise vient d'où exactement ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Dim 3 Mai 2009 - 20:35 | |
| Ok merci Carine, moi j'étais en seconde quand il était sortie et la mangatech étant placé juste à côté de mon lycée pasdifficile d'aller l'acheter... C'est la curiosité qui m'y avait poussé et le pemier je l'avais lu d'un traite j'avais adoré ^^ mais je n'ais jamais trouvé la suite après cela :S |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Lun 4 Mai 2009 - 17:09 | |
| - Carine a écrit:
- Oui, bien sûr, ce sont les 3 romans Shin KOR (Shin = nouveau). C'est effectivement une sorte de suite, même si Izumi Matsumoto (le mangaka auteur de KOR) n'y a pas beaucoup participé (je crois qu'il avait déjà des problèmes de santé). Ils font partie des coffrets des OAV et des films, donc je les ai achetés comme ça, en complétant ma vidéothèque de KOR (donc ça fait un bail ), et je les ai lus presque dans la foulée, pendant les surveillances du brevet (ben oui, faut bien faire passer le temps !) Mais comme tu l'as dit, il s'agit des romans, pas du manga de KOR. Les 18 volumes du manga ont été édité en français il y a une dizaine d'années sous le nom : "Les tribulations de Orange Road", et si certains volumes sont encore trouvables, d'autres sont rarissime, il est donc très dur d'avoir l'ensemble
Il faut lire la version ecchi de KOR : Angel et Shin Angel. Le coté satirique est bien présent. |
| | |
|
|
|
|