Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
il fait super chaud dans le sud et à paris on dépasse à peine les 20°! Il parait qu'il va faire beau pour le week-end du 15 août! On va donc croiser les doigts
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70106 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Ahhh tu me mets ça à moi ! J'aimais bien son émission, lui au moins il invitait les anciens chanteurs et chanteuses de la chanson française. Jean-Claude Corbel qui chante le générique de Olivier et Tom y venait aussi, c'est un de mes chanteurs préférés.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Temps couvert, un peu de vent. Je me suis plaint de la chaleur tout l'été à tel point que je veux déménager dans le nord de la France. J'ai eu mal à la tête presque pendant deux mois.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763