chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Dragon Ball Super Mar 28 Avr 2015 - 16:03 | |
| Rappel du premier message :Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super Voici les infos : - Gameblog a écrit:
- Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.
Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.
Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer. La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française : Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) ! Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu. Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. " "J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten ! http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf |
|
|
Auteur | Message |
---|
saintnono
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 2 Fév 2016 - 14:22 | |
| j'ai vraiment du mal avec Dbs . Déja les dieux Beerus, Whis et compagnie, ils arrivent comme des cheveux dans la soupe, tout le monde a l'air de les connaitre alors qu'on avait jamais entendu parler d'eux avant et je leurs trouve aucun charisme . On avantage trop Vegeta et on diminue trop Songohan . Je veux bien que Gohan perde un peu de puissance par manque d'entrainement mais la il perd plus en 6 mois que pendant les 7 ans de paix entre Cell et Buu et de l'autre coté on as un Vegeta qui saute des étapes de transformations . Niveau scénario je sais que ça n'as jamais été le point fort de la saga mais la il n'y en as tout simplement pas . Pour le moment la série c'est juste combats ! ha si on as un semblant d'aventure avec le personnage inutile de Jaco . Ils ont même réussi a nous pondre une soeur a Bulma venu d'on ne sais ou . On pouvais critiquer Dragon ball GT car effectivement il y avait de quoi critiquer mais GT tentait au moins d'avoir une histoire et as eu 2 ou 3 idées intéréssante comme le méchant Baby qui avait un vrai but d'afronter les sayajins : la vengeance ! Beerus lui il veut juste bouffer en tout cas pour le moment ! Pour finir je préfère largement le super sayajin 4 de Gt au Blue de Dbs ! Ce que je trouvais bien dans les diverses transformation, c'est l'aspect bestial qui se renforcait a chaque fois, comme si a chaque transformation, le sayen revenait a ses origines ! Et ça le SSJGB a tout foutu en l'air ! De toute manière il y a trop de transformations dans dragon ball, ça surprends plus autant qu'avant ! |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 2 Fév 2016 - 15:01 | |
| Le dernier episode etait quand meme tres sympa !!! Meme si j'avoue que le cote bouffe me saoule aussi ! Je pense qu'on aura des suprise avec les participant de l'univers 6 ^^ |
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 2 Fév 2016 - 19:19 | |
| C'est sûr que faire tournoi à la suite d'une dispute pour de la nourriture, c'est vraiment pas un enjeu de taille (hormis faire du combat pour du combat). La seule chose qui me dérange avec le dernier épisode, c'est le personnage de Tights, ceux qui ont vu l'épisode savent de quoi je parle, mais pour moi Tights, c'est le Tarble de Dragon Ball Super. Un personnage sorti du chapeau de Baba la Sorcière... Saintnono, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le SSGSS et SSJ4. |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 2 Fév 2016 - 21:26 | |
| La bouffe est un élément de l'univers DB.
Ici, je perçois l'association nourriture/Beerus comme une nécessité pour "justifier" la facilité du scénario. Il faut un nouveau personnage surpuissant mais d'un autre côté, nous avons fait le tour après les Saiyans, Freezer et compagnie, les androïds et Cell et enfin Buu. Donc, je vois ici la volonté de sortir d'une certaine logique collée aux méchants mais un scénario trop peu développé qui nuit après à l'histoire.
Il y a de bons arguments chez toi saintnono.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mer 3 Fév 2016 - 15:29 | |
| J'espere que ca evoluera pendant apres le tournois et que ca sera beaucoup plus action ! |
| | |
saintnono
~ Lutine ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 171 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Ven 5 Fév 2016 - 12:41 | |
| Merci Esus et sinon oui je pense pour ma part que dragon ball a trop duré . Je m'attend pas plus que ça a être surpris par la suite de dragon ball super, je regarde surtout par curiosité ou nostalgie ! |
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Ven 5 Fév 2016 - 18:05 | |
| - saintnono a écrit:
- Merci Esus et sinon oui je pense pour ma part que dragon ball a trop duré . Je m'attend pas plus que ça a être surpris par la suite de dragon ball super, je regarde surtout par curiosité ou nostalgie !
Comme tout le monde je pense. |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Ven 5 Fév 2016 - 18:24 | |
| - saintnono a écrit:
- Merci Esus et sinon oui je pense pour ma part que dragon ball a trop duré . Je m'attend pas plus que ça a être surpris par la suite de dragon ball super, je regarde surtout par curiosité ou nostalgie !
Je me retrouve dans tes paroles. Après une bonne histoire est une histoire qui a une fin. Beaucoup de franchises souffrent de mauvaises suites commerciales (DB, Star Wars, Saint Seiya). Par contre je nuance l'aspect purement nostalgie. Mes élèves au collège ont une position identique à la mienne, qui trouve la version manga acceptable mais la version animée plutôt horrible.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Ven 5 Fév 2016 - 18:54 | |
| Ah bon, hormis les fillers chiants (pas tous mais beaucoup) le DA est une réussite je trouve. Même si ça dépendait aussi du staff technique (certains épisodes sont hélas immondes). |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Ven 5 Fév 2016 - 19:07 | |
| - Esus a écrit:
- Mes élèves au collège ont une position identique à la mienne, qui trouve la version manga acceptable mais la version animée plutôt horrible.
J'aimerai bien savoir si Nikko échange aussi avec ses élèves sur les animes idem pour Soso (qu'on ne voit plus)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Sam 6 Fév 2016 - 9:44 | |
| C'est marrant ça
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Sam 6 Fév 2016 - 10:19 | |
| Moi je suis content qu'il reprenne la serie ! Meme si le debut etait pas bien, le tournoi pressage de bonnes évolutions, comme à chaque fois qu'il y a eu un tournoi dans DB & DBZ ! ^^ |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Dim 7 Fév 2016 - 17:55 | |
| - Go.seb® a écrit:
J'aimerai bien savoir si Nikko échange aussi avec ses élèves sur les animes idem pour Soso (qu'on ne voit plus) Oui, j'ai tenté plusieurs fois, soit dans un but pédagogique (critiquer une séquence d'anime à partir des notions du cours), soit dans un but simplement récréatif. C'est à chaque fois très intéressant, mais je vais pas vous raconter en détails, des fois qu'un(e) élève passe par ici ! Par contre, j'ai déjà chopé des élèves en train de lire un manga en cours du Dragon Ball en plus ^^ Pour Soso, ça m'étonnerait vu qu'elle s'occupe de classes de maternelle. |
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Dim 7 Fév 2016 - 18:09 | |
| Voici les titres des prochains épisodes de Dragon Ball Super (de 31 à 34) : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-des-episodes-31-a-34/ - Spoiler:
Donc d'après les titres, le combat entre Goku et Botamo va durer à peu près un épisode et demi peut être. J'espère que ce ne sera pas bâclé. Ensuite Frost va affronter Piccolo, je me demande bien ce que ça va donner.
|
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Dim 7 Fév 2016 - 18:24 | |
| Nous verrons bien mais je me demande si l'animé ne risque pas d'aller trop vite par rapport au manga. J'espère juste que l'on ne va pas avoir de trop gros changements entre les 2 versions.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Dim 7 Fév 2016 - 18:59 | |
| On est pas gâtés avec les suites que ce soit DBZ ou St Seiya !
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| | | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mer 10 Fév 2016 - 13:11 | |
| En attendant le dernier épisode était d'un ennui mortel. Du meublage avec des flashbacks inutiles (surtout au bout de 30 épisodes quoi). Ce genre d'épisode retour en arrière, on trouve ça dans de nombreuses séries animées et ça m'énerve personnellement.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mer 10 Fév 2016 - 14:06 | |
| oui le flash back etait relou ! Mais j'ai bien aimé qu'ils aillent à la rencontrent des autres persos ! ^^ |
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mer 10 Fév 2016 - 18:56 | |
| Je suis tout à fait d'accord, ras le bol de voir la moitié de l'épisode nous expliquait ce qu'il y'a eu avant ! Et le 31 a l'air de suivre le même chemin, cela ne me donne pas vraiment envie de le voir. |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mer 10 Fév 2016 - 18:59 | |
| J'espère que non ... à peine que l'on termine du copier/coller nous en retrouvons ... on peut avancer sans reculer un peu? Voilà la combine trouvée pour empêcher la série d'animée d'aller trop vite par rapport à la parution du manga donc. Ce n'est pas ça qui va aider à vendre l'animé mais bref, passons.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
| | | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mer 10 Fév 2016 - 20:09 | |
| Il me semble aussi.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| | | |
Judex6
~ Voyageur ~
Inscrit le : 14/04/2012 Messages postés : 1617 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Lun 15 Fév 2016 - 22:44 | |
| - Césare a écrit:
- Le manga c'est Toriyama ?
C'est Toyotaro (autrefois Toyble comme ancien nom de mangaka), un ancien auteur de fanfics de dragon ball dont le celebrissime dragon ball after future, des trois chapitres officiels sans fin adaptant fukkatsu no F, du spin off officiel dragon ball heroes... |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| | | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 16 Fév 2016 - 18:24 | |
| Bon je viens de voir le dernier épisode, je me suis ennuyé comme jamais devant un épisode de Dragon Ball Super... La critique va être rapide tant il n y'a strictement rien à dire, c'est un épisode qui ne sert à rien... - Spoiler:
On apprend que les 7 Super Boules de Cristal ont été fabriquées par le dieu des Dragons, Zarama, et que celui-ci, une fois invoqué, peut effectivement exaucer n'importe quel vœu. Ah et on apprend aussi le tour de poitrine de Bulma (qui rétrécie).
Sans rire hormis le nom du dragon, qui a été intéressés par ce qui se passe durant l'épisode ? J'espère que la situation s'arrangera avec le 32 qui a l'air nettement plus alléchant que celui-ci. |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 16 Fév 2016 - 18:29 | |
| Des épisodes de meublages tout simplement. Après, même si cet épisode ne sert à rien, je n'ai pas ressenti d'ennuis personnellement. J'ai même trouvé certains passages amusants tellement ils sont bêtes et inutiles. Cela me rappel les épisodes inutiles de l'animé DB avec les dinosaures par exemple.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 16 Fév 2016 - 19:37 | |
| J’exagère un petit peu en disant "ennuyer" mais j'étais vraiment impassible à ce qu'il se passait à l'écran. |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Dragon Ball Super Mer 17 Fév 2016 - 17:41 | |
| J'ai oublié, il y a un gros problème dans cet épisode qui est un pur WTF:
- depuis toujours, l'univers de DB se divise en 4 galaxies (Nord, Sud, Est et Ouest); - la galaxie où se trouvent nos héros étant la galaxie Nord; - cependant, dans cet épisode de DBS, on se retrouve avec des milliers de galaxies et la galaxie Nord qui devient la Voie Lactée ...
Comme je disais, un pur WTF. Je n'ai rien contre l'usage des univers parallèles même si le nombre de 12 est impossible car si univers parallèles il y a, ils doivent être infinis si je me souviens bien de certaines théories scientifiques récentes. Mais passons, on pouvait accepter la limitation à 12. Mais le coup des galaxie, non, ça ne passe pas.
- Spoiler:
Invictus
|
| | Page 7 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|