Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Messages postés : 3347
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107

Dragon Ball Super - Page 8 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.

La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !

http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf

DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Messages postés : 466

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Mar 16 Fév 2016 - 19:37

J’exagère un petit peu en disant "ennuyer" mais j'étais vraiment impassible à ce qu'il se passait à l'écran.
Esus

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1145

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 17:41

J'ai oublié, il y a un gros problème dans cet épisode qui est un pur WTF:

- depuis toujours, l'univers de DB se divise en 4 galaxies (Nord, Sud, Est et Ouest);
- la galaxie où se trouvent nos héros étant la galaxie Nord;
- cependant, dans cet épisode de DBS, on se retrouve avec des milliers de galaxies et la galaxie Nord qui devient la Voie Lactée ...

Comme je disais, un pur WTF. Je n'ai rien contre l'usage des univers parallèles même si le nombre de 12 est impossible car si univers parallèles il y a, ils doivent être infinis si je me souviens bien de certaines théories scientifiques récentes. Mais passons, on pouvait accepter la limitation à 12. Mais le coup des galaxie, non, ça ne passe pas.
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 15:02

Le chapitre 9 du manga est vraiment sympa:

Spoiler:

Dragon Ball Super - Page 8 276671Sagad

Spoiler:
Sisyphe du Sagittaire

Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 18:00

Oui j'ai bien aimé aussi.

Spoiler:

Dragon Ball Super - Page 8 Signat10
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 18:38

Le dernier épisode de l'animé ne m'a guère emballé (bon, j'avais une traduction plus qu'affreuse aussi). Au prochaine épisode le premier combat commence, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'exagération par rapport au manga.

Spoiler:

Spoiler:
Sisyphe du Sagittaire

Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 18:59

Je n'ai pas encore vu le 32 mais j’espère qu'il sera mieux que l'inutile épisode 31.

Spoiler:

Alessio

Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Messages postés : 1842
Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Mar 23 Fév 2016 - 14:35

ca evolue tres tres bien tout ca ! ^^

Dragon Ball Super - Page 8 810
Smiley251
Sisyphe du Sagittaire

Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Mar 23 Fév 2016 - 19:15

Je viens de voir l'épisode 32, un épisode plutôt bon dans son ensemble malgré une animation dégueulasse (voir le combat de Goku et Végéta dans la salle de l'esprit et du temps) :

Spoiler:

Des trucs bien ridicule, Dendé et Popo qui joue au tennis dans le sanctuaire de dieu ou même la défusion inexplicable de Kibito et Kaio Shin...

Une réalisation qui faiblit une fois de plus mais ça encore on en a l'habitude et ça risque de ne pas s'arranger avec les combats qui vont suivre selon la preview... mais j’espère me tromper.

Alessio

Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 13:40

Franchement ya pas toujours de beaux dessins c'est vrai, mais c'est normal !?!
Je revois DRAGON BALL actuellement et des fois c'est pas top. je pense que c'est typique de tous les animés non ? je ferai gaffe aux prochains animés que je regarderai mais tout le monde descend DBS pour ça.

Smiley251
veggie 11

veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Messages postés : 2060
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 14:16

C'est surtout fréquent chez Toei depuis les années 80 (Saint Seiya contient aussi son lot d'épisodes hideux), la faute entre-autre à la surproduction de séries et le changement d'équipes à chaque épisode. Ne croyez pas que Shingo Araki a travaillé sur tout Saint Seiya ! Il n'a en fait réalisé qu'une douzaine d'épisodes. C'est la même situation sur Dragon Ball, Z, GT et Super.

Dragon Ball Super - Page 8 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
http://doublagesperdus.canalblog.com
Alessio

Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 15:57

cela serait donc propre à une boite de production ! C'ets vrai que Nippon animation s'en sort mieux...

Smiley251
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 16:08

Sisyphe: pour Kibito et Kaio Shin.

Spoiler:

Spoiler:
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Messages postés : 70106
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 16:12

En même temps ça devait être bizarre de rester fusionner à quelqu'un comme ça !
Ils retrouvent chacun leur vie

"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 8 Saint_10
[/url]
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 16:15

Normalement la fusion avec les potala donne vie à un être unique qui ne se posera pas ce genre de question. Il suffit de voir le vieux Kaio Shin ou encore Végéto. La fusion de Kibito et du jeune Kaio Shin a une réaction comique de surprise quand le vieux, dans DB, lui dit après la fusion que celle-ci est définitive. Mais il ne s'agit que d'un gag.

Spoiler:
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 16:21

Pourtant Végéto à deux voix, ce qui montre bien qu'il y a deux être distincts en lui

[/url]
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 17:02

Athenais a écrit:
Pourtant Végéto à deux voix, ce qui montre bien qu'il y a deux être distincts en lui

Encore une connerie. Le vieux Kaio Shin et même la fusion jeune Kaio Shin et Kibito n'ont qu'une voix. Une incohérence ridicule de plus.

Spoiler:
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 17:06

C'est sûr que de le manga on peut pas le savoir

je suis plus sûr mais il me semble que Goku ne dit pas à Végéta que la fusion est permanente Smiley152

[/url]
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 17:18

DBS, DAF même combat ce n'est pas bien tous les deux.

Dragon Ball Super - Page 8 Gene1011
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 17:23

Athenais a écrit:
C'est sûr que de le manga on peut pas le savoir

je suis plus sûr mais il me semble que Goku ne dit pas à Végéta que la fusion est permanente Smiley152

Je crois qu'il le dit juste avant la fusion quand Buu se ramène, mais je ne suis plus certain.

Spoiler:
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 18:16

Il a tellement de mal à le convaincre et lui dire qu'ils vivront dans le même corps pour toujours est pas vraiment un argument positif .... comment ils auraient fait avec leurs familles ?

[/url]
Sisyphe du Sagittaire

Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 19:17

Aless a écrit:
Franchement ya pas toujours de beaux dessins c'est vrai, mais c'est normal !?!
Je revois DRAGON BALL actuellement et des fois c'est pas top. je pense que c'est typique de tous les animés non ? je ferai gaffe aux prochains animés que je regarderai mais tout le monde descend DBS pour ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais dis que la qualité des dessins étaient mieux avant, au contraire, Dragon Ball Z a connu aussi son lot de plans moche. Cependant de manière moins récurrente et moins flagrante que dans Dragon Ball Super, où dans la plupart des plans sont vraiment ratés (voir le combat entre Bills et Goku ou Goku vs Freezer). Plans qui seront refaits dans la version blu ray de DBS.

L'animation atteint un niveau catastrophique où on n'est obligé de le souligner. Je connais les conditions de travail que les studios ont mais quand on a attendu 18 ans, on est endroit d'en attendre mieux.

Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 19:20

Une histoire d'économie et de manque de goût chez de nombreuses personnes qui ne vont pas voir tout ça.

Spoiler:
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 20:03

comme pour Oméga

[/url]
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 20:08

En effet, un triste phénomène de société. Le niveau intellectuel du public baisse année après année ainsi que sa capacité à avoir un esprit critique. On ne veut qu'une chose, que les gens consomment sans se poser de question.

Spoiler:
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 20:24

Quand tu penses que certains s'extasient devant en plus ... quand on voit Saori dans Oméga c'est horrible

[/url]
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 21:33

Justement, pourquoi vous intéressez vous à ce DA alors ?

Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Ven 26 Fév 2016 - 17:30

Cela a déjà été expliqué à maintes reprises, il suffit de lire.

Spoiler:
Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 28 Fév 2016 - 17:07

L'épisode 33 est un bon épisode. Il faut passer outre certains plans dégueulasses, cet éternel problème qui a été déjà abordé. Le 1er combat de Goku est court et vite expédié. J'en suis satisfait pour les raisons suivantes:

- dans le manga, le combat se passe de la manière, très rapide;
- le combat est bien respecté et dans l'animé il n'y a pas de superflu;
- il y a une idée sur l'apparente invulnérabilité de l'adversaire de Goku qui est présentée dans l'animé et non dans le manga qui est plutôt sympathique.

On enchaîne sur le 2ème combat de Goku qui globalement, est comme le 1er. Pas de superflu, quelques informations en plus sur Frost que l'on ne trouve pas dans le manga mais rien de trop exagéré. On reste dans l'idée d'opposition entre les 2 univers. Frost montre de la détermination et personnellement, j'apprécie cela. Goku demeure égal à lui-même, respectueux d'un adversaire réglo.

Spoiler:
Sisyphe du Sagittaire

Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 28 Fév 2016 - 19:09

Esus a écrit:
L'épisode 33 est un bon épisode. Il faut passer outre certains plans dégueulasses, cet éternel problème qui a été déjà abordé. Le 1er combat de Goku est court et vite expédié. J'en suis satisfait pour les raisons suivantes:

- dans le manga, le combat se passe de la manière, très rapide;
- le combat est bien respecté et dans l'animé il n'y a pas de superflu;
- il y a une idée sur l'apparente invulnérabilité de l'adversaire de Goku qui est présentée dans l'animé et non dans le manga qui est plutôt sympathique.

On enchaîne sur le 2ème combat de Goku qui globalement, est comme le 1er. Pas de superflu, quelques informations en plus sur Frost que l'on ne trouve pas dans le manga mais rien de trop exagéré. On reste dans l'idée d'opposition entre les 2 univers. Frost montre de la détermination et personnellement, j'apprécie cela. Goku demeure égal à lui-même, respectueux d'un adversaire réglo.

Hâte de voir ça Smiley169

Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 28 Fév 2016 - 19:16

Je ne dis rien sur la fin, il y a un aspect mystérieux.

Spoiler:
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 28 Fév 2016 - 19:19

Esus a écrit:
Cela a déjà été expliqué à maintes reprises, il suffit de lire.

Bah non moi j'ai rien vu moi.

Esus

Esus

~ Canard ~
Canard

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 8 Horlog10Dim 28 Fév 2016 - 20:53

Il y a juste 8 pages ...

Spoiler:
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-