C'est un des rares yaoi que j'ai aimé, les personnages sont attachants, l'histoire est bien écrite et pas bateau comme trop souvent, et surtout! c'est un yaoi soft! ça change.
Ce film m'a laissé de marbre, comme la majorité des films de Makoto Shinkai. Excellent graphiste et directeur artistique, c'est un fait, mais pour le scénario et la direction narrative... il y a encore des progrès à faire ! Pourtant j'aimerai tant dire du bien de ses films, car un réalisateur qui a mis tant d'énergie pour réaliser ses premiers clips puis son premier film mériterait d'être mieux soutenu. J'espère sincèrement qu'il aura pu se payer un scénariste pour son prochain long-métrage !!!
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
C'est un des rares yaoi que j'ai aimé, les personnages sont attachants, l'histoire est bien écrite et pas bateau comme trop souvent, et surtout! c'est un yaoi soft! ça change.
XD Après il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de baisers
Un jour faudrait que je fasse un décompte des baisers
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
En ce moment, je mate les samouraïs de l'éternel. C'est assez sympathique a mater si on fait abstraction d'une qualité d'image assez mauvaise (je parle pas des dessins mais du master utilisé).
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Si oui, les samouraïs de l'éternel ont fait l'objet de plusieurs éditions différentes chez Kazé. Pour ma part, c'est la première édition qui coûtait 50€ pour 13 épisodes (soit un total de 150€ l'intégrale) que j'ai.
Après depuis, tu peux trouver l'intégrale pour un prix plus bas (39€ sur Amazon).
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
Je me remate Conan l'aventurier. Je vais peut-être faire un grand post sur ce DA, dommage que techniqement il soit faible car c'est vraiment un DA agréable.
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108