Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Ça raconte la vie de Black Jack avant qu'il ne devienne un célèbre chirurgien ^^ Ça n'égale pas les OAV de Dezaki/Sugino mais c'est intéressant (surtout au niveau de l'époque, les années 60 au Japon...)
Césare a écrit:
Sinon j'en suis à l'épisode 198 de Sailor Moon. lol
Il ne t'en reste plus beaucoup alors lol
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
J'adore le manga Black Jack et les OAV, mais je n'ai pas encore sauté le pas pour Young Black Jack, peut-être qu'il faudrait que je me motive plus. Vu que ce n'est pas du Tezuka, c'est assez difficile d'imaginer des histoires inédites autour du personnage quand ce n'est pas Dezaki qui s'en occupe.
Côté anime récent adaptant une ancienne licence, je suis surtout sur Lupin III - l'Aventure italienne.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Pour ma part, j'ai terminé depuis peu les Samouraïs de l'éternel, j'ai plutôt bien aimé même si j'ai trouvé que sur la fin, il y avait beaucoup d'épisodes pour pas grand chose ...
Et actuellement, je regarde Pif et Hercule, c'est bien marrant je trouve ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Le magazine Pif est revenu chez le buraliste je l'ai constaté le mois dernier en voyant le numéro 2H dans les bacs des magazines pour enfants.
Chez nous en ce moment c'est soirées DVD (que j'ai ressortis, édition déclic images ) "Le magicien d'Oz" (1986) en famille, une idée de ma femme depuis que je leur ai montré le film "Le monde fantastique d'Oz" en Divx mercredi soir
Pour l'instant on visionne chaque soir 3 épisodes du coffret 1 (pour ne pas que les enfant se couchent tard )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478