J'ai fini Alice Madness Return la fin est nul, typiquement la fin qui te fait te demander, mais pourquoi même j'ai joué?
Ce jeu est dur, mal fait (genre les sauts vraiment aléatoires...) et pourtant je me suis acharné à cause de l'histoire dont je voulais connaitre le fin mot, et ce jeu, comme son grand frère (American Mc Gee Alice) ne tient pas ses promesses.
Sinon j'ai également fini GTA 5 et j'en suis fort déçu, le début était génial mais finalement, aucun des GTA n'arrive à la cheville de San Andreas, depuis ce titre la licence ne fait que baisser dans mon estime.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
SA je l'ai découvert trop tardivement, j'ai trop de mal avec les graphismes, je l'aurais eu à l'époque, ça aurait mieux passé. Mais à mon avis, du peu que j'en ai vu, il est grandement surestimé.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Non mais il m'arrive de jouer avec le PSG sur internet. J'ai même battu le Real aujourd'hui avec des buts de Di Maria, Verratti et l'inévitable Zlatan lol.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
ACNL moi c'est quotidien même dés le réveil depuis que j'ai créé ma ville le 20/10/2015, là je viens d'éteindre le jeu ^^, et pour Beyond: Two Souls je l'ai mis de coté depuis 1 an pour avancer dans d'autres jeux sur ma PS3, actuellement je me suis remis sur "Rage" que j'avais laissé en stand by depuis environ 1 an aussi, c'est un jeu signé Bethesda (sorti en 2011) sur PS3
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
En fait chacun de mes enfants avaient eu chacun le jeu en 2014 pour leur 3DS XL, avant ils étaient sur Wild Word sur DSi XL, du coup je jouais sur la partie du plus jeune sans être le maire mais je l'aidais à avancer dans sa ville. il aura fallu attendre octobre 2015 pour que je m'achète une New 3DS XL, mes deux garçons ayant marre que j'emprunte à chacun sans cesse leur console pour ce jeu ACNL et mes jeux RPG ^^
Ma PS3 320Go date de novembre 2010, et je compte une ludothèque de 68 jeux PS3 pour bibi, mes enfants ne jouant pas dessus mais sur la Wii et depuis aujourd'hui sur la Wii U car le grand vient de se l'acheter avec son argent de poche (environ 2 ans d'économie ^^)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
Pour ma part, je joue à Pokémon Colosseum sur Gamecube en ce moment. J'aime beaucoup ce jeu et je regrette que Nintendo est pas songé à éditer d'avantage de jeux Pokémon RPG sur console de salon.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Latias20
~ Ecolo ~
Pokémon Colosseum j'y ai joué aussi c'est pas mal. En parlant de Pokémon deux nouvelles version vont sortir version lune et version soleil, moi je suis encore sur Pokémon x j'crois que je suis bloquée quelque part faudrait que j'y fasse un tour
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Pour ma part, je joue à Pokémon Colosseum sur Gamecube en ce moment. J'aime beaucoup ce jeu et je regrette que Nintendo est pas songé à éditer d'avantage de jeux Pokémon RPG sur console de salon.